brunch_rakwe_petit_paume - Petit Paumé

Un nouveau concept de brunch qui va vous surprendre tout l’été !

Nouveaux à Lyon

le 03/07/2018

Ça y est c’est l’été ! On va pouvoir passer nos journées à bronzer et nos soirées à sortir et se reposer. Le farniente est au rendez-vous toute la semaine, tout le week-end. Il fait chaud, il fait beau, alors quoi de mieux que continuer à se prélasser - pas chez soi cette fois, mais presque - autour d’un brunch à volonté ?

Rakwé, le petit nouveau né à Lyon que l’on vous présentait il y a quelques mois, continue sa formule café-co-working-chill et y ajoute des saveurs estivales avec une formule brunch le samedi de 11h à 13h et de 13h à 15h tout le mois de juillet. Un brunch quasi à volonté, réservé seulement à quelques chanceux qui sauront réserver à temps (par téléphone : 04 78 27 74 85) !

Ici, point de chichi, vous venez, et tout est devant vous, toute la matinée, toute l’après-midi. Des fruits à foison, des viennoiseries, des pains, des brioches, des gaufres, des pancakes, selon les envies du chef, pour vous régaler. Ajoutez à cela du salé, de la charcuterie et des fromages selon les arrivages du jour. Ajoutez également une ribambelle de confitures, de miel et de pâtes à tartiner, toutes plus savoureuses les unes que les autres. Bien sûr, le granola et son fromage blanc pour les addicts sera aussi au rendez-vous. Ici, le chef vous laisse libre de vous gaver, autant que vous voulez, pour un samedi gargantuesque comme vous les aimez pour seulement 22€ pour vous et 11€ pour vos enfants.

Pour les boissons, vous êtes bien tombés. Rakwé vient tout juste de remporter le Prix Régional Aeropress 2018, championnat de café le plus cool du monde, qui le propulse aujourd’hui, meilleur barista de Lyon. Alors amateurs.trices de café, n’hésitez plus ! Vous trouverez ici de quoi combler vos envies les plus folles ! Immersion, fusion, pression, ici la spécialité c’est la Rakwé ! La cafetière libanaise avec du café torréfié à la cardamome. Le plus du brunch ? Le café en long black y est à volonté. Pour les amateurs de thé, rassurez-vous, vous ne serez pas laissés de côté. Elias, le gérant, saura vous bichonner. De même pour les réfractaires des boissons chaudes sous cette chaleur caniculaire, la citronnade à base de citron d’Irak saura vous rafraîchir et vous faire voyager.  

N’hésitez pas à réserver dès maintenant pour le 1er brunch ce samedi → lien évènement 

ou passer voir Elias directement au 26 rue René Leynaud 69001 Lyon, juste à côté de chez vous !

A samedi les brunchies !

 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Un nouveau concept de brunch qui va vous surprendre tout l’été !

0 commentaire

Ecrire un commentaire