1392233_51354142_0 - Petit Paumé

Tout pour prendre l'automne avec le sourire

Que faire à Lyon ?

le 06/11/2012

Le cœur du mois de novembre, c'est une période particulièrement difficile. Plus vraiment en vacances, pas encore Noël, le temps grisâtre, les températures polaires.... Le Petit Paumé a trouvé pour vous un tas de lieux qui vous feront passer de supers moments, loin des aléas climatiques.

  • Des vitamines pour contrer le froid et ses ravages : ici, il en foisonne. Découvrez d’autres façons de manger des fruits et de les cuisiner. Des produits de qualité, des vendeurs passionnés, allez-y, courrez !

  • Un bon brunch, pour partir du bon pied et transformer un dimanche morose en super journée en amoureux. Des œufs, des tartines et beaucoup d’amour, voilà une bonne raison de sortir de son lit.

  • Alors comme ça vous avez le teint blafard ? Le meilleur remède : un rafraîchissement de sa coupe pour Monsieur et quelques mèches dorées pour Madame. En plein cœur du 6e, on a trouvé de vrais experts aussi doués pour lui que pour elle.

  • Rien de mieux qu’un temps abominable pour aller se réfugier dans cet antre de la bière de qualité. L’ambiance est au rendez-vous, et là, attablés entre amis autour d’une pinte, la météo est loin de nous préoccuper…

  • Et pour finir en beauté, quoi de mieux qu’une bonne fondue aux cèpes ? Ça y est, c’est la saison ! On oublie le régime, on lutte contre le froid. Ce n’est pas la bonne humeur de la patronne qui vous refroidira. Le tout accompagné d’un petit blanc ad hoc et on ne regrette même plus les plages de cet été !

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Tout pour prendre l'automne avec le sourire

0 commentaire

Ecrire un commentaire