penis - Petit Paumé

Top des établissements coquins de Lyon

Nos meilleures adresses de food, drinks and chill

le 05/10/2018

Lyon, capitale du libertinage ? Oui, mesdames et messieurs.

Ne faites pas les étonnés, ôtez ces moues outrées de vos visages faussement innocents : on vous avait déjà prévenu.

Bas les masques ! Yeux de braise et démarche racoleuse, la métropole lyonnaise détient la plus forte concentration de saunas libertins, clubs échangistes, love shops, sex shops. Sous ses airs un peu collet monté, notre cité est décidément pleine de ressources et de bonne volonté.

Le Petit Paumé, qui se complet traditionnellement dans la satire, sera pour l’occasion votre fervent satyre. On s’est faufilé sous les jupes indélicates de la capitale rhône-alpine et on vous prévient : les temps sont humides.

On vous réserve donc nique et nunc une sélection à haute température pour vous garder encore un peu au chaud malgré l’hiver qui approche. Octobre malin, octobre coquin.

• Le Toys’R Us des adultes

X'trème center : “Numéro 1 des magasins de jouets pour adultes, x'trème center propose un grand nombre de jeux, figurines et appareils multimédia pour les adultes de tous les goûts. Pour les fêtes et tout au long de l'année, passez de bons moments seul(e) ou entre amis avec notre sélection de jeux de qualité. Développez l'imagination des plus grands avec les jeux d’éveil créatifs et donnez leur envie de prendre et de forniquer.”

Villeurbanne a fermé mais Pierre-Bénite cède à tous nos caprices.

• Shopping darling

Espace Plaisir : L’expression « faire du lèche-vitrine » ne prouve elle pas que le shopping est éminemment sensuel ? Réunissez deux passions en une seule et venez mettre ici tous vos œufs dans le même panier : menottes, vibromasseurs et autres joyeusetés vous attendent sur les rayons.

• Le supermarché fantasmé

Body House : Allées spacieuses, rayons débordants de gourmandises et vastes étales chargées de bonnes choses. Une surface bien aménagée pour une circulation optimale des biens, des êtres et des fluides. Produits frais et produits chauds. Circuits courts mais ustensiles très très longs. Spécialité de la maison ? Les étalages remplis de godemichets.

• “J’adooore, regarder baiser les gens, ah j’y retourne souvent, au spa du Luxor,”

Luxor : Ne vous laissez pas avoir par sa devanture digne des lieux les plus sordides de la ville. A l’intérieur se cache un écrin de vapeur, d’eau chaude et de cuir. Spa, hammam, tout de plus classique, le plaisir charnel en plus.

• Doublez le plaisir

Double Side : Notre référence LGBT en matière de sauna. La référence également de Têtu. La référence aussi de PassionGay. La référence tout court en matière de sauna. Enfin tout court... ça dépend, on pourrait en dire long, mais on s'arrêtera là.

Avis Top des établissements coquins de Lyon