julian-lozano-261971-unsplash - Petit Paumé

Top des endroits à éviter pendant la fête de la musique à Lyon

Nos meilleures adresses de food, drinks and chill

le 21/06/2018

  • Le métro

    Une seule utilité : si votre mioche vous fait chier et que vous voulez vous en débarrasser, Métro is the place to be. Vous le retrouverez sûrement quelques heures plus tard, écrabouillé sous les pieds d’un abruti bourré. Et puis quoi de mieux qu’une bonne vieille main au cul, des odeurs nauséabondes d’alcool et de transpiration ?

     


  • Les quais

    Je suis sûre que vous avez prévu de vous retrouver avec vos potes sur les quais. Mais pourquoi ? Grand dieu, pourquoi ? Un brouhaha incompréhensible à cause du son de toutes les enceintes, une chance sur deux de s’asseoir dans du caca de chien, c’est ça que vous appelez le chill ?

     

     

     


  • Le Rhône

    Même si vous n’avez rien de spécial et que l’humanité ne souffrira pas de votre perte, par pitié ne faites pas le héros et ne sautez pas dans le Rhône pour impressionner votre target. Vous risqueriez de vous réveiller avec la peste bubonique.

     


  • A part ça, rendez-vous demain soir pour fêter dignement cette xème Fête de la Musique ! On se croisera sûrement entre deux enceintes et trois verres de bières.
    En attendant, on vous réserve notre sélection des meilleurs spots pour s’ambiancer ce soir !

     

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Top des endroits à éviter pendant la fête de la musique à Lyon

0 commentaire

Ecrire un commentaire