alex-knight-177111-unsplash - Petit Paumé

Top des bars ouverts tard en semaine

Nos meilleurs bars

le 07/05/2018

Un ami débarque à l'improviste. Un restaurant avec une copine se passe (très) bien. Une seule chose vous manque : ce dernier verre qui permet de savourer une soirée bien entamée déjà. Un problème, on est en semaine et les bars ouverts ne font pas légion. Jetez un oeil là-dessus, ça vous sera sûrement utile ! Il y en a un par arrondissement ;)

Avis Top des bars ouverts tard en semaine

• Sharlye

Un peu déçue...

le 23/12/2013

Nous sommes à Lyon une des plus grandes et plus jolies villes de France et on se retrouve avec des bars-pubs dansants qui ferment relativement tôt, je trouve !! Du coup, il faut toujours pouvoir trouver un after, c'est bien dommage ! Je râle surtout par rapport aux péniches, qui ma foi, n'ont pas de voisinage qu'ils pourraient déranger ! Une fermeture à 5h du matin serait parfaite !

• Pupu

Pas bête !

le 20/06/2013

Moi qui cherchais toujours un endroit où finir mes soirées... Merci le Petit Paumé pour cette sélection !

• Juuliette

Petit Lyonnais

Super pratique !

le 19/06/2013

Une sélection parfaite pour savoir où sortir en semaine !

• Raf

Bien vu

le 14/06/2013

Exactement le genre de sélection utile qui me plait. Coup de coeur pour le Florian

• Ana

Super sélection

le 12/06/2013

Très utile cette sélection des bars ouverts tard le soir, on ne sait jamais où aller passé 1h! Le Bec de jazz notamment est génial !