camden-town-vintage-market-6831.jpg_effected - Petit Paumé

Top 5 des friperies lyonnaises

Nos meilleures adresses de food, drinks and chill

le 28/06/2017

• La plus chic

Supendus à leurs fils, les vêtements vintage flottent dans les airs comme des fantômes d'une époque passée. La sélection est excellente, bijoux, lunettes, et autres accessoires 70's vous habilleront pour l'hiver (ou l'été, ou le printemps, ou l'automne)

• La plus griffée

C'est le lieu incontournable pour tous les fans de vêtements vintage griffés. Dior, Chanel ou encore St Laurent se rencontrent rue Romarin pour notre plus grand bonheur.

• La plus rétro

Je n'avais jamais eu envie de rentrer dans les jupons de ma tante Paulette. Depuis que j'ai découvert ceux de Coralie je suis conquis. Les vêtements rétros sont chinés dans des brocantes de la région. Mesdames et messieurs vous serez conquis car en plus d'être beaux, les vêtements sont abordables.

• La plus hipster

Bonnets, vestes 90's, joggings, vendeuse en salopette, tout est réuni pour une friperie réussie. Second life, first life, homme, femme on ne se gêne pas pour mélanger les âges et les genres.

• La plus glamour

Des robes, des paillettes, des talons, des froufrous et des fourrures, mesdames, vous trouverez de tout si vous voulez être la plus belle pour aller danser.

Avis Top 5 des friperies lyonnaises