tacos-lyon - Petit Paumé

Top 4 des meilleurs tacos à Lyon

Nos meilleures adresses de food, drinks and chill

le 22/03/2018

Il est en train d’envahir la France et fait la fierté des lyonnais. Sa garniture généreuse tant en frites qu’en poivrons, tomates et oignons et ses possibilités quasi-infinies de sauces font saliver les plus avides de foodporn. L’authentique tacos lyonnais est le meilleur ami des étudiants au budget serrés, des fêtards du petit matin ou tout simplement des grands gourmands.

Pourtant, on a tous déjà été déçus par un mauvais tacos à Lyon. Pour les plus malchanceux, l’expérience a même débouché sur un bon week-end cloué au lit à cause d'un sandwich à la garniture douteuse.

Heureusement pour vous, Le Petit Paumé en connaît un rayon dans le domaine et a sillonné la ville pour vous recommander la fine fleur des tacos lyonnais.

  • Retour à Istanbul avec l'Uskudar !

    On commence par une pépite. C’est même une « vraie dinguerie » selon les clients habitués de la maison. Son combo tacos sauce algérienne - dévastateur - serait connu et reconnu dans tout Guillotière !
    On se croirait presque à Istanbul, en plus les serveurs sont très polis et chaleureux, et ça c’est toujours plaisant.

  • Royaume du tacos au four

    Auto-proclamé "royaume du tacos au four", on apprécie les différentes tailles de tacos proposées, pour s’adapter à sa (grande) faim ! Pour l’ambiance : on adore le chef qui te passe son numéro pour que tu envoies ta commande par texto une fois que tu le connais un peu.

     

  • Pour un tacos RPPP

    Orgasme culinaire paraît-il ? Parfois victime de son succès, l’attente est un peu longue. On en profite donc pour jouer à Fifa et dégommer ses potes avant de passer au tacos. Et si vous vous sentez l'âme d’un grand compétiteur, vous pouvez même vous lancer à l’attaque de leur tacos de 1 kg ! RPPP 2017, MasterTacos fait l’unanimité chez les connaisseurs. 

  • La devanture ne paie pas de mine, mais leur doux mélange d’emmental et de cheddar, le tout finement accompagné d’un oeuf, de viande et de pomme de terre rissolées vous fera tourner la tête. Encore un bon tacos au four, riche en garniture et surtout servi avec leur fameuse chakchouka maison. Régal assuré !

     

  • Selon nos confrères de Clique qui ont enquêté sur la question, il aurait été inventé par un patron de kebab de Vaulx-en-Velin au milieu des années 2000. The rest is history...

    Consommez-vous des tacos ? Êtes-vous fiers que cette invention lyonnaise séduise toute la France ? On attend vos avis en commentaires !

    Bon appétit !

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Top 4 des meilleurs tacos à Lyon

0 commentaire

Ecrire un commentaire
  • Paul Villot

    Petit Débutant

    Il y'a bien mieux

    le 27/03/2018

    Foolek Pizz à Villeurbanne est de loin le meilleur !