m5a0496-arnaud-bertereau-agence-mona-1920x1280 - Petit Paumé

On a testé pour vous : le Best Of des Subsistances

Sortir à Lyon

le 26/11/2018

Le Best Of des Subsistances, c’est comme le menu Best Of McDonald's mais en mieux ! On vous entend déjà rouspéter : “Mais qu’est-ce qu’ils nous racontent encore ces charlatans du Petit Paumé” ? Notre démonstration est simple et se base sur de nombreuses études terrains et des résultats scientifiques.

 

Alors suivez le guide, on vous explique tout !

 

 


 

1. Posez-vous la question : “Pourquoi tout le monde aime tant le menu Best Of du McDo ?”

- C’est une valeur sûre

Face au choix gargantuesque de burgers tout aussi appétissants les uns que les autres, un menu Best Of, c’est l’assurance de la meilleure combinaison possible : un burger, un accompagnement et une boisson.
Aux Subsistances, c’est la même chose que le Best Of : le menu se compose de 3 spectacles adorés et applaudis par le passé. 3 spectacles qui allient danse, théâtre, performance et musique. 3 artistes différents accueillis et révélés au sein de ce laboratoire de création. Que demander de plus ?

 

- C’est rentable : 

Comptez une dizaine d’euros pour un menu Best Of au McDo et bien comptez le même prix pour un spectacle aux Subsistances. Sauf que : la culture aux Subs, c’est moins calorique, mieux cuisiné et donc meilleur pour la santé !

 

2. Choisissez votre menu :

 

- à la place du burger, ce sera : le spectacle de danse de Tânia Carvalho, Le recul des mots

Dans cette création, présentée au public des Subsistances en janvier 2013, la chorégraphe explore les liens intimes entre danse et musique. Le maître-mot de la performance semble être : liberté. Liberté du corps, liberté des mouvements et liberté d’un langage qui s’affranchit de l’obligation de signifier.

 

 

- en accompagnement, ce sera : la performance osée de Steven Cohen, Put your heart under your feet...and walk/à Elu

Ce spectacle se présente comme un hommage de Steven Cohen, performeur sud-africain, à son compagnon disparu Élu. Cette performance est sans hésiter la plus singulière du festival car elle se veut s’offrir comme un tombeau à l’être aimé. Il en résulte une oeuvre radicale et transgressive : amour et brutalité, poésie et tristesse, les émotions sont fortes tant pour le performeur que pour le public.


 

 

- Et pour la boisson, ce sera : le spectacle de danse et cirque par David Bobée, Ronan Chéneau et Béatrice Dalle, Warm - NB : plus que 4 jours pour déguster ce spectacle ! 

Le spectacle avait été créé en juin 2008, à l’occasion du festival Les intranquilles. Warm est une performance acrobatique qui se veut en même temps mise à l'épreuve : face à la chaleur, la lumière, le désir… les deux acrobates et voltigeurs enchaînent les portés avec force et agilité. Cette épreuve physique les mènera-t-elle à l’épuisement ou l’ultime déclaration d’amour ?

 

 

Dates et horaires :

Jeu 29 novembre 2018 / 20:00

Ven 30 novembre 2018 / 20:00

Sam 1 décembre 2018 / 20:00

Tarifs :

10/12 ou 14€

 


 

Conclusion de notre démonstration : le Best of des Subsistances, c'est encore mieux qu'un menu Best Of du McDo pour 4 raisons

- c'est de la culture : performances de théâtre, de danse, de cirque et de musique 

- c'est pas cher 

- c'est moins calorique et donc bon pour la santé 

CQFD
 

 

Alors, qu'est-ce que vous attendez ? Il ne reste plus beaucoup de places, allez vite prendre la vôtre ici

 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis On a testé pour vous : le Best Of des Subsistances

0 commentaire

Ecrire un commentaire