logo_bnb_grand_pour_les_affiches - Petit Paumé

On a testé pour vous : Le Baronet noir barber

Nos meilleures adresses

le 01/12/2017

C'est à l'initiative de François-Xavier que le Baronet Noir Barber ouvre en 2013 son premier salon de coiffure/barbier dédié aux élégants Lyonnais. Le succès est immédiat : barbus, hipsters, bobos chics se pressent devant la porte. Depuis un 2 ème salon à ouvert à proximité des Brotteaux !

La prestation

Le Baronet Noir Barber propose de revisiter le style old school. Véritable retour à la tradition, le rasage est précis, comme au temps de nos grand parents. Leur devise : les hommes aussi ont le droit d’être coquets. Ainsi le shop propose également des épilations, manucures et soins du visage.

Informations

Les prix : Coupe homme à 22 € et taille de barbe à 16 €

Le forfait : Coupe et taille de barbe à 36 €.

Le Baronet noir Barber vous propose même deux nocturnes pour les plus travailleurs d’entre vous : le salon est ouvert jusqu’à 21h le mercredi et le vendredi.

Évènements

Le Baronet Noir Barber peut aussi dépêcher ses équipes virtuoses des ciseaux sur les évènements. Quelques mètres carrés suffisent pour mettre en scène un stand barber vintage avec au programme : taille de barbe, massage du cuir chevelu ou rafraichissement de coupe.

Contact : baronetnoirbarber@gmail.com
Tel : 07.87.08.72.34
Site web : baronet-noir-barber.com

Leur page facebook, par ici

Avis On a testé pour vous : Le Baronet noir barber