18261415_10212738588769573_1222186626_o - Petit Paumé

On a testé: la soirée illégale

Sorties

le 02/05/2017

Les bouchons, les brunchs, les sex shops, on teste de tout au Petit Paumé mais samedi nous avons testé une soirée illégale car oui, nous sommes prêts à tout pour vous dénicher les meilleures adresses de Lyon.

• Le lieu

Ça y est, une fois le portail passé, nous voilà dans la cour du hangar désaffecté dans lequel se tient la soirée. Même si la musique techno qui résonne à l'intérieur du hangar m'appelle, je ne peux m'empêcher de grignoter une saucisse au coin du feu. C'est donc l'estomac plein que je rentre dans le squat aménagé pour l'occasion. Le bar et les canapés m'appellent également mais pas aussi fort que la musique, d'autant que j'ai pu rentrer avec mon propre alcool.

• L'ambiance

S'il fallait résumer l'ambiance de la soirée en un mot : ce serait LIBERTÉ. Nous étions libres de consommer notre alcool, libres de porter des strings même quand on est un homme marié de 50 ans, libres d'être une femme à barbe de 20 ans. Ma copine Jeanne en sait quelque chose. Dans cette atmosphère de liberté nous nous sommes recouverts de paillettes afin de briller de mille feux. Jeanne et moi étions resplendissants.

Avis On a testé: la soirée illégale