milk_shake_jolie_fille_qui_boit_1 - Petit Paumé

Steak'n Shake ouvre aujourd'hui à Confluence !

Nos meilleures adresses de food, drinks and chill

le 26/07/2017

Steak’n Shake ?

On a tous déjà entendu ce nom quelque part, en tous cas pas à Lyon… jusqu’à présent !

Après Burger King, c’est au tour de Steak’n Shake de s’installer dans notre ville, pour notre plus grand plaisir.

Au 2ème étage du centre commercial Confluence, le resto à burgers et milkshakes sera ouvert de 10h du matin à minuit, à partir d’aujourd’hui !

Burgers et milkshakes ? Mélange original mais parfaitement opéré.

D’une part, des burgers élaborés. Que dis-je ? Des « Steakburgers » selon le jargon de la chaîne. Ici, on trouvera des steakburgers avec du guacamole, des champignons et même au jalapeño (attention, ça pique, on parle d’expérience). Là-bas, tous les steaks sont préparés sur commande ce qui donne un effet premium.

Dans cette section, d’autres spécialtés telles que des hot dogs et même un Veggie Melt avec du fromage pepperjack fondu ! Si avec ça, vous n’êtes pas convaincus... ;)

D’autre part, les milkshakes ! Selon Zagat, guide gastronomique US, les milkshakes sont classés numéro 1, en d’autres termes les meilleurs au monde.

Vanille, chocolat, banane, spéculoos, macaron pistache, caramel salé, mangue… c’est bon, vous avez l’eau à la bouche ?

Petit plus : un 2ème restaurant ouvrira à la Part-Dieu dans les prochains mois.

On vous y attend avec hâte !

Avis Steak'n Shake ouvre aujourd'hui à Confluence !