jam-impro-janv-2014-web_0 - Petit Paumé

Sortie culturelle = Soirée barbante ?

Que faire à Lyon ?

le 24/01/2014

Cette semaine à Lyon, c'est le retour de l'hiver et du froid... Mais ce n'est pas une raison pour perdre le sourire, et pour le prouver je vous ai sélectionné mes comédies et mes soirées d'impro préférées !

Pour commencer, dès ce samedi venez découvrir la troupe du Cri du Chameau au travers de leur Jam d'Impro, au Théâre du Gai Savoir. Comme d'habitude, les adeptes du théâtre d'impro ne seront pas déçus par cette troupe toujours de très haut niveau ! Une fois conavincu, vous pourrez même improviser avec eux, lors de leur brunch d'impro samedi 8 mars, ça vous laisse juste assez de temps pour vous entrainer.

Pour agayer le reste de votre semaine, en famille ou entre amis, c'est du côté de la Comédie Odéon qu'il faut aller pour la comédie grand public et grand succès "Si je t'attrapes, je te mort" : impossible de ne pas y succomber !

Pour ceux qui ont raté le Jam d'impro, ou qui en veulent encore, il vous reste jusqu'au 28 janvier pour profiter du Hors Piste de la Ligue d'Improvisation Lyonnaise (LILY) au Complexe du Rire.

Enfin, je vous en parlais déjà il y a quelques jours, et j'ai à nouveau été conquise par la dernière comédie de la trOupe du nOmbril du mOnde, "Si On allait au restO". Et puis forcément, avec un titre pareil, au Petit Paumé on aime !

Margaux, rédac' web du Petit Paumé

Avis Sortie culturelle = Soirée barbante ?