sitio_table_2_0 - Petit Paumé

SITIO : le projet pour bien commencer l'année !

Sorties

le 05/01/2018

Superposition, c’est non seulement une association dédiée aux cultures urbaines mais aussi un véritable écosystème d’émulation créative de la rue Longue depuis plus d’un an. Fort du succès de ce musée à ciel ouvert, l’équipe déménage dans le 2ème arrondissement au SITIO, nouvel espace hybride de 230m2 où artistes et public ne font plus qu’un. Galerie éphémère, café collaboratif, salle voûtée pour des évènements artistiques ou sur-mesure, le SITIO rassemble en un lieu tout ce dont vous avez toujours rêvé.

J-22 : plus que 22 jours pour rentrer dans l’histoire de ce projet unique à Lyon !

• Pourquoi le Petit Paumé soutient le projet ?

Depuis 49 ans, le Petit Paumé accompagne les lyonnais dans leur quotidien à la recherche des meilleurs établissements, des adresses traditionnelles ou insolites qui font la richesse de notre ville.

Pour sa 50ème édition, sa nouvelle équipe rêve de porter le projet encore plus loin en devenant un acteur de référence de la vie culturelle lyonnaise et le porte-parole des projets alternatifs et innovants.

C’est donc naturellement que nous nous allions à la campagne de crowdfunding de Superposition pour l’ouverture de SITIO: leur nouvel espace dédié aux cultures urbaines. Avec l’équipe de Superposition, la communauté du Petit Paumé s’agrandit, se diversifie et on compte sur vous pour participer avec nous à cette nouvelle dynamique.

Pour cela, rien de plus simple : soutenez la levée de fonds - vous y gagnerez aussi ! - :  http://bit.ly/2iiDsxQ

Avis SITIO : le projet pour bien commencer l'année !