horizon_0 - Petit Paumé

Se divertir avec des enfants à Lyon

S'amuser

le 05/12/2012

Le Petit Paumé a fait pour vous une petite sélection des meilleurs endroits pour se divertir accompagné d’enfants (grands et petits) à Lyon et sa région.

Tout d'abord zoom sur une asso lyonnaise comme on les aime : éducatives, thématiques et inventives pour le bonheur de tous !

Vitacolo : association basée à Lyon, vitacolo propose des séjours pour enfants originaux et à thèmes selon les affinités des enfants : colonie vacances de ski, cuisine, équitation. Il y en a pour toutes les passions. Chaque séjour permet la réalisation d’un projet commun à tous les enfants. Un beau projet éducatif !
67 rue de saint Cyr dans le 9ème arrondissement

 

3 endroits insolites pour s'amuser à Lyon en famille et entre amis

 

  • En voilà une activité qui satisfait toute la famille à chaque fois. Le mur de Lyon est connu comme le loup blanc au sein de la ville. 2200 m² de surface de grimpe, de quoi amuser aussi bien les petits sportifs que les grands. Ce qu’on aime encore plus c’est la tyrolienne, on a pas souvent l’occasion de se jeter dans le vide. Sensations fortes garanties !
  • A l’intérieur, on se croit le héros d’un jeu vidéo, tous les coups sont permis même les plus farfelus. Une règle d’or bien se savoir cacher et dégainer plus vite que son ombre. Les gagnants ne sont pas toujours ceux qu’on croit à la base !
  • Non loin du centre lyonnais dans la ville Brignais, les gourmands se sentiront comme à la maison. Pour initier les enfants au plaisir du palais, un atelier est dédié à tous les chocolatiers en herbe. Repartir à la maison avec ses propres réalisations gourmandes, mais quel bonheur !

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Se divertir avec des enfants à Lyon

0 commentaire

Ecrire un commentaire