- Petit Paumé

Salut

Vivre et sortir avec le Petit Paumé

le 14/01/2014

Ils débarquent ! Rencontrez la nouvelle rédac' web du Petit Paumé, prêts à partager leurs bons plans toute l'année.

 

Margaux

Elle aime chiner dans les brocantes, se montrer aux expos, les topinambours,  ses amis cultivés, la cuisine créative, parler allemand, son abonnement à l’institut lumières.

Elle n’aime pas les centres commerciaux, les pubs dans le métro, les épinards à la crème, les sourires bright des présentateurs à la télé.

            Son coup de cœur du moment : Le nombril du monde

 

Alba

Elle aime son appart à croix rousse, le boulgour, les quais en vélov, s’habiller dans les friperies, le thé japonais, draguer dans les concerts de world music.

Elle n’aime pas les parkings souterrains, les fast food, les gens qui ne font pas le tri, la côte d’azur, la grosse berline de son voisin.

            Son coup de cœur du moment : Pain et Cie

 

Florence

Elle aime les aprèms shopping, la tarte aux pralines, les tutos make-up sur youtube, faire la belle sur les terrasse en été, les smoothies à la goyave, sa nouvelle crème de jour.

Elle n’aime pas avoir les cheveux gras, les xénophobes, les culottes noires, les débats politiques trop compliqués, se faire siffler quand elle marche, les calvities précoces.

            Son coup de cœur du moment : le 7e sens

Alex

Il aime Sophie.

Il n’aime pas s’être fait larguer par Sophie.

            Son coup de cœur du moment : Chef s’il vous plaît

 

Alban

Il aime l’humour mais il préfère quand c’est drôle, les girafes de la tête d’or, le doliprane des matins difficiles, l’electro, sa barbe de trois jours, les spécialités libanaises.

Il n’aime pas rater le dernier métro, les films d’auteurs de l’entre-deux guerres, le play back, le chien de sa concierge, les avocats durs dans les supermarchés.

            Son coup de cœur du moment : Le sucre

    Vous souhaitez
    découvrir tous nos articles ?

    Voir toutes les actualites

    S'abonner à la newsletter du petit paumé

    Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

    Avis Salut

    0 commentaire

    Ecrire un commentaire