Salle d'acarde

On compte les salles d’arcade à Lyon sur les doigts d’une main : Exalto, Magic World, Fighters Academy, Eydolon et enfin La tête dans les nuages qui sera la deuxième plus grande salle de jeux d’arcade de France ! Venez vite retrouver nos avis sur ces salles de jeux

La sélection des établissements recommandés

Des établissements vous seront bientôt recommandés dans cette recherche.
Effectuer une recherche avancée
Il y a d'autres établissements à découvrir dans cette sélection !

Qui n’a jamais rêvé d’avoir d’avoir des montagnes de jeux vidéo, un baby-foot à disposition, des jeux de flippers chez lui, ou encore, des masques de réalité virtuelle pour s’éclater avec ses potes ?Et même si Pac Man, et plus récemment Mario Kart existent sur téléphone, rien ne vaut une belle salle de jeux d’arcade pour profiter toute la semaine, y compris du lundi au jeudi, des si fameuses bornes d’arcade !On compte les salles d’arcade à Lyon sur les doigts d’une main : Exalto, Magic World, Fighters Academy, Eydolon et enfin La tête dans les nuages qui sera la deuxième plus grande salle de jeux d’arcade de France !Leurs noms suffisent à nous transporter voyager dans des univers fictifs et nous font rêver ! Ces immenses salles de loisirs sont l’occasion de se retrouver entre potes autour de belles parties de Donkey Kong, de Dark Ride ou encore de jeux de flipper. Il est l’heure de kiffer et de passer des journées entières dans ces salles qui ressemblent à des fourmilières !

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.