mademoiselle - Petit Paumé

RPPP : Le Fantôme de l'Opéra

Nos meilleures adresses de food, drinks and chill

le 20/11/2018

J’y suis allée pour une soirée entre copines, mais j’y ai vu des couples, des jeunes couples, des futurs couples. J’ai vu aussi des jeunes, des moins jeunes, des vieux. J’ai vu des sorties de cinéma, des sorties d’opéra, des sorties de restaurant pour un dernier verre, des sorties tout court.

Aujourd'hui on vous présente notre bar à cocktails RPPP 2016, 2017, 2018 et encore pour l'année 2019, Le Fantôme de l'Opéra.

On vient ici dans cette ambiance feutrée pour discuter, échanger, partager un moment doux et alcoolisé. Dans des verres, des flûtes, des coupes, des highball, lowball, tumbler, coupette, chope, tasse, bol, mug, petite casserole, crâne, totem, … tout y est, et chaque commande est une surprise. Car non seulement le verre est beau, mais la boisson est ravissante. Surplombée d’une épice, d’une fleur, d’une graine ou d’un petit gâteau. Tout surprend avec luxe, calme et volupté.

• Luxetous les cocktails sont élaborées à partir d’alcools nobles, issus des grandes maisons. Retrouvez les meilleurs rhum, gin, tequila et vodka de la ville. Pour les plus robustes, préférez les légendaires whisky, ou encore la famille des cognac, armagnac et calvados. Pour les plus curieux, la sélection d’eau de vie et de champagne est à tomber. C’est donc non seulement beau et ravissant, mais c’est aussi excellent. - Détrompez-vous, le prix quant à lui n'est pas luxe, il reste tout à fait abordable !

• Calme : la carte change tous les trois mois. Prenez le temps, chaque trimestre, de redécouvrir la carte du Fantôme, qui saura vous concocter des créations toujours plus inédites et sublimes. Le calme se trouve au 19 rue Royale, la tempête chez vous, après quelques cocktails

• Volupté : on vous parlait de tempête… des sens bien sûr. Mélanges acides, mélanges doux, mélanges corsés, mélanges exotiques, toutes les combinaisons existent ici. Volupté dans cette invitation au voyage de notre RPPP Le Fantôme de l’Opéra, que nous vous invitons à découvrir dès ce soir.

• L’INVITATION AU VOYAGE DU FANTÔME

Mon amant, mon amour,

Songe à la douceur

D’aller là-bas au Fantôme boire un verre ensemble ;

Boire à loisir,

Boire et mourir

Au pays qui te ressemble !

Les sièges douillets

De cette salle feutrée

Pour mon esprit ont les charmes

Si mystérieux

De tes traîtres yeux,

Brillant à travers leurs larmes alcoolisées.

Là, tout n’est que cocktails et beauté,

Luxe, calme et volupté.

Ils seront aussi à la Commune le 27 novembre pour Le Concours de Cocktail des 50ans du Petit Paumé, en catégorie “hors-compétition”.
    Ils nous réservent pour l’occasion une grosse surprise.

N’hésitez plus.

Santé.