shanice-garcia-43229-unsplash_3 - Petit Paumé

RPPP de la semaine : Le Tibouren

Nos meilleures adresses de food, drinks and chill

le 18/04/2018

Cette semaine, direction le terroir français ! Le Tibouren offre une cuisine du marché, le menu change tous les jours pour notre plus grand bonheur !

Ambiance rétro pour ce bistrot situé dans le quartier de la Guillotière. Il y a peu d'espace et l'ensemble est parfois bruyant mais tout ceci n'est qu'un fond pour passer un bon moment entre amis autour d'un bon repas. La cuisine est directement rattachée à la salle ce qui rend l'athmosphère encore plus attrayante, le chef étant en contact direct avec les clients.

Le concept est simple : en venant ici vous ne savez jamais ce que vous allez manger. Une sélection de 2-3 entrées et de 2-3 plats réalisés selon les arrivages du jour vous seront préparés. Quoi qu'il arrive, vous aurez toujours le choix entre poisson et viande en plats. Souris d'Agneau au miel le lundi, canard sauce au vin rouge le mardi et ainsi de suite tout au long de la semaine. En dessert, il y a  dessert du jour, salade de fruits frais et son sorbet, fromage blanc ou assiette de 7 fromages.

Menu Midi : 18€

Menu soir : 27 € pour entrée, plat, dessert.

Pour un menu le midi et un verre de vin rouge : 22€

• Pour d'autre bons plans comme le Tibouren, abonnez-vous à notre newsletter ici !

Avis RPPP de la semaine : Le Tibouren