capture_decran_2015-07-03_a_12.02.32 - Petit Paumé

Rock en Saône

Lyon cette semaine

le 03/07/2015

Crédits photo : Leo Calistri

 

Les vacances commencent doucement pour certains et paraissent encore loin pour d’autres. Ce qui est sûr, c’est que par cette chaleur écrasante, toutes les fenêtres sont ouvertes et c’est l’occasion de découvrir les goûts musicaux de vos voisins. Pour parfaire votre culture musicale, voici une petite sélection d’événements méconnus :

 

  • Pour bien démarrer l’été et chiller en beauté, c’est à L’Ile Barbe que ça se passe ! Le 10 juillet de midi à minuit, c’est le Festival Iles Utopie. Vous pouvez retrouver le line-up iciEt le meilleur, c'est que c'est gratuit !



  • Pour profiter en famille du trop peu connu parc de la Cerisaie, on se précipite le 1er août à la 4ème édition de La Cité des Grandes Découvertes et des P'tits Plaisirs. Au programme, de quoi vous en mettre plein les oreilles avec un ciné-concert et un DJ set à partir de 22h30 et les papilles avec La Camionnette et La Rolling Cantine. Et pour s’échauffer, une petite pétanque des familles. Gratuit, tout public de 18h30 à 1h

 

  • The Shoes, Mr. Oizo, Skip&Die… Voilà une 17e édition qui s’annonce survoltée : les 29 et 30 août, le festival Woodstower revient au Grand Parc Miribel Jonage. On vous promet concerts, spectacles d'art de rue et animations insolites à découvrir - teasing mystérieux s’il en est. Pour vous faire une idée, retrouvez ici les images de l’édition 2014. Pour plus d'informations et pour prendre vos billets, ça se passe ici.

 

  • Envie de découvrir de nouveaux talents ? On se donne rendez-vous aux Subsistances les 18 et 19 septembre prochains pour le Tremplin Musical UP'SOUND par Upsion. À partir de 21h, la nouvelle scène lyonnaise se présente et un jury sera en charge de désigner l'heureux gagnant qui remportera deux jours d'enregistrement. S'ensuivra un all night de DJ FLY (champion du monde DMC 2008-2013, excusez du peu).

 

 


Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Rock en Saône

0 commentaire

Ecrire un commentaire