un_peu_dete_en_hiver_0 - Petit Paumé

Revivre l'été à Lyon

Que faire à Lyon ?

le 22/01/2013

À ceux qui collectionnent les coquillages, qui accumulent les albums photos de vacances d’été éphémères. À ceux qu’un verre de Chianti ou qu’une odeur de crème solaire font voyager dans des contrées ensoleillées. Aux amateurs de fruits de mer, aux fans de Vamos A La Playa, de musique cubaine et d’opéra italien. À ceux dont la trace de maillot s’est trop vite estompée, dont les cheveux ont rapidement foncé, et dont le sourire s’est crispé.

À ceux qui rêvent de ski en été et de plages en hiver, aux éternels nostalgiques, le Petit Paumé vous dédie cette sélection et vous fait revivre le temps d’un week-end hivernal vos vacances d’été. A vos marques, prêts, c’est l’été !

 

  • Rien de tel qu'une galette aux coquilles St-Jacques pour vous replonger le temps d'un chaleureux repas dans l'atmosphère bretonne de vos étés passés. Le large choix de crêpes et de galettes ainsi que l'excellent rapport qualité-prix vous feront chavirer dans cette sympathique crêperie. Pas besoin de faire 1000km pour s'évader
  • Pour vous, le Petit Paumé est parti à la pêche d’un excellent restaurant à poissons. Le Chalut réinvente la cuisine du poisson en offrant des plats finement et originalement préparés ; le tout dans une ambiance qui ne manque pas d’âme !

  • Laissez-vous subjuguer par cette carte aux accents italiens, dans une décoration minimaliste. Le Petit Paumé suggère fortement le Menu Dégustation qui vous permettra d’apprécier toute la palette gustative de l’Italie.

  • À l’Épicerie Comptoir, on prend le temps de savourer entre amis des produits du terroir que l’on pioche sur les étagères au gré de ses envies. Chacun choisit ce qui lui fait envie pour un apéritif dînatoire fait de tapas du Languedoc, de foie gras des Landes et de vins aux cépages traditionnels. La qualité des produits vous ravira, sans aucun doute.

  • On court à l’Antiquaire pour savourer de délicieux cocktails qui  nous emportent délicieusement dans un monde grisant fait de rêves et de fêtes. Une mention spéciale pour les mojitos qui peuvent se venter de faire partie des meilleurs de Lyon.

  • Ce soir vous êtes la reine de la soirée, et vous comptez bien laisser tous vos soucis au pied de la scène de ce karaoké. Idéal pour se défouler dans une ambiance exotique qui vous rappellera vos premiers Villages Vacances.

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Revivre l'été à Lyon

0 commentaire

Ecrire un commentaire