photo-1424847651672-bf20a4b0982b - Petit Paumé

Restaurants ouverts le 8 mai

Que faire à Lyon ?

le 29/04/2012

On continue dans notre lignée des jours fériés du mois de mai. Après la fête du travail, il est temps de fêter l'armistice de 1945. Une bonne occasion pour se retrouver entre amis ou en famille autour d'une bonne table : japonais, burger, sur le pouce ou brunch à gogo, il y en a pour tous les goûts !

Le Petit Paumé vous a donc sélectionné quelques établissements ouverts ce mardi 8 mai.

• "Les jours fériés je mange japonais"

Le menu plaisir pour 1 personne ou 2 personnes pour vous combler en ce jour férié et triste. Il fait beau, il fait chaud, mangez frais, mangez cru. Pour 1 personne ? 6 California, 7 Sushis, 19 Sashimis + soupe + salade + riz ! Et pour 2 ? Encore plus de plaisir, on vous laisse y aller pour le découvrir.

• Pour s'en mettre partout en lendemain de soirée

"- Quoi de mieux qu'un bon burger et plein de frites en lendemain de soirée ?

- Non, mais je suis végé. A mort les steaks et le fromage.

- T'inquiète, il y a le nouveau burger vegan de la rue Pizay, Hank !

- Miam, on va s'en mettre plein partout !"

• Pour en profiter

On vous prévient : une fois là-bas, impossible de repartir ! Véritable petit coin de paradis dans le 7ème entre amis, en famille, en amoureux. Des plats beaux et savoureux et aborables (plat du jour à 9€), quoi de mieux pour un jour férié réussi ?

• Mardi c'est pizza !

Anciennement Harvest Cuisine, aujourd'hui Hape mais surtout à la hauteur de votre Hope : à grand espoir, grande bouffe ! Des pizzas en veux-tu en voilà ! De quoi régaler toute la famille un jour férié !

• Only Brunch can judge you

Un jour férié ça ressemble un peu à un dimanche finalement... et à tout dimanche sa formule classique anti-déprime : le brunch. Alors aujourd'hui c'est férié, pourquoi pas se ruer aux Mauvaises Herbes ? Et pour tous les anti-brunch, vous pouvez quand même vous régaler en fin d'après-midi avec leurs savoureuses planches apéritives. Pour tous, et toute la journée !

Avis Restaurants ouverts le 8 mai

• guillaume-mallet

Pro

Restaurant L'étage

le 08/05/2014

Le restaurant l'étage est aussi ouvert en ce jeudi 8 Mai. Nous aurons le plaisir de vous accueillir sur la Place des terreaux, au numéro 4 pour un repas gastronomique ! Très bonne journée à tous !