friends - Petit Paumé

Les restaurants entre amis

Sorties

le 24/02/2018

Vous célébrez les 10 ans de votre promo ? Vous venez de retrouver de vieux copains d'enfance ? Ou alors vous avez tout simplement envie de refaire le monde avec vos amis ? Que vous soyez étudiants, à la retraite ou actifs dans le monde du travail, il y a toujours d'excellentes raisons pour aller au resto avec ses bons amis, mais encore faut-il trouver le lieu.

Petits budgets ou grands moyens ? Le Petit Paumé vous livre sa sélection des restos à faire entre potes !

  • Pour retrouver sa bande copains de récré' de CP ! Partagez votre dîner comme vous partagiez votre goûter. Des céréales, des tartines, des rires et des bonbons ! Ce soir, on craque et on retourne en enfance. Vive les cartables et le sourire de la maîtresse ! 

  • Entre darons ou entre colocs. Grattons, rosette, joue de bœuf au miel, boudin noir, pot de crème fraîche, décoration fourmillante et service théâtral. Pour se gaver à la lyonnaise entre copains, tout ça accompagné d'une bonne bouteille de rouge. Laissez le temps se suspendre le temps d'une soirée comme à la maison. 

  • Entre copains de voyage. Ici retrouvez les saveurs de vos excursions et du temps où vous n'étiez encore que des minots qui profitaient des vacances ! Un petit bout de Sud rue Romarin pour voyager le temps d'une soirée. 

  • Pour une soirée scandaleuse. Ici Saint-Joseph à gogo et ambiance barjot avec Cadadix aux platines. Ramenez vos amis, votre famille ou n’importe qui prêt à mettre l’ambiance dans cette cave ingénieusement aménagée. Le plus important est de ne pas se prendre au sérieux. Vive le samedi, vive les copains et vive le scandale ! 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Les restaurants entre amis

0 commentaire

Ecrire un commentaire