parking_0 - Petit Paumé

Les meilleurs restaurants avec parking

Nos meilleures adresses de food, drinks and chill

le 20/11/2012

Vous n'êtes pas prêt de l'oublier, la dernière fois que vous êtes allés dans un resto hors de votre quartier !

Elle avait enfilé de hauts talons,et n'a pas accepté d'y aller à pied. Vous avez donc pris la voiture, mais c'était la galère pour trouver une place de parking. A minuit, quand vous êtes arrivés devant la porte de l'établissement, tout était fermé...

Allez, on sèche ses larmes, et pour que cela n'arrive plus, le Petit Paumé vous a déniché les meilleurs restaurants avec parking à Lyon !

  • Une salle au décor très design. Papa aux commandes, fiston en cuisine. Des plats aussi raffinés que le service. Autant de bonnes raisons de venir faire un tour à Grézieux.
  • Voici un des lieux les plus en vue pour un dîner en amoureux tendance. Si vous ne voulez pas vous garer vous-même, le voiturier s’en chargera, vous aurez alors l’esprit libre pour profiter d’un cocktail hors pair en charmante compagnie.
  • Prenez de la hauteur et éloignez vous de l’agitation de la ville. Un fois que vous surplomberez Lyon, votre auto sagement gardée à flanc de colline ne vous en voudra pas de savourer les créations d’une référence lyonnaise.
  • Pour lui, un tour en formule 1. Pour elle, un tour au spa. Après de telles émotions, rien de tel qu’un dîner dans ce lieu unique où l’originalité n’a d’égal que la richesse des saveurs. Le parking est gratuit pour les clients du restaurant, plus d’excuses pour ne pas s’offrir un moment de plaisir à deux. 
  • Quoi de mieux qu’un énorme burger après un bon match entre potes ? Rien, à part peut-être la possibilité d’y aller en voiture (trop de sport tue le sport), et le sourire du patron.
  • Ce restaurant ne fait pas dans le bluff, mais dans son jeu vous trouverez de bons atouts : un service agréable, des plats authentiques, une ambiance conviviale.
  • Paul est à Lyon ce que la moutarde est à l’andouillette, sa plus belle mise en valeur. Parce que tout le monde n’a pas les moyens d’aller à l’Auberge, c’est toujours agréable de revisiter les points cardinaux. L’Ouest vous propose une cuisine raffinée avec, entre autres, d’excellents poissons. Le parking ne sera qu’un argument de plus pour vous convaincre.


  • Que c’est haut, mais que c’est bon ! Pour profiter de la seconde proposition sans souffrir de la première, amenez votre carrosse. Une fois devant le restaurant, chaussez les skis et faites-vous plaisir avec une spécialité savoyarde.
  • Laissons les gondoles à Venise, prenons la Clio pour aller au bord de l’eau, on arrivera plus vite. Le cadre est juste superbe, tout comme la qualité de la cuisine. Prenez le temps de profiter, vous n’avez même pas besoin de vous inquieter pour le dernier métro.
  • Situé sur les quais de Perrache, il vous sera aisé de trouver une place de parking à proximité pour déguster des burgers tout simplement divins !

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Les meilleurs restaurants avec parking

0 commentaire

Ecrire un commentaire