Ivoirien

En Côte d’Ivoire, les plats sont conviviaux, copieux et forcément savoureux. Les recettes sont souvent pimentées. Ce qui caractérise aussi cette cuisine africaine, c’est l’ambiance qui l’habite et l’hospitalité. Si tu cherches à manger ivoirien à Lyon, c’est bien ici que tu trouveras les meilleurs restaurants africains de l’Ouest.

La sélection des établissements recommandés

Des établissements vous seront bientôt recommandés dans cette recherche.
Effectuer une recherche avancée
Il y a d'autres établissements à découvrir dans cette sélection !

En Côte d’Ivoire, les plats sont conviviaux, copieux et forcément savoureux. Rien qu’à en parler, je me vois partager mon prochain alloco à l’ivoirienne, mon attiéké, mon foufou ou encore mon garba.Les recettes de cuisine ivoirienne sont souvent pimentées. Les Ivoiriens mettront ton palais au défi et si tu n’en n’as pas l’habitude, ça va piquer ! On préfère te prévenir, ça pique un peu plus fort que la sauce Old El Paso que tu mets sur tes fajitas hein.Ce qui caractérise aussi cette cuisine africaine, c’est l’ambiance qui l’habite et l’hospitalité des Africains. Prépare-toi à l’éventualité d’être accueilli à bras ouverts et à te faire offrir l’apéro.Si tu cherches à manger ivoirien à Lyon, c’est bien ici que tu trouveras les meilleurs restaurants africains de l’Ouest. C’est bien ici que tu trouveras les meilleures bananes plantain d’Auvergne Rhône-Alpes. Fais ton choix parmi notre sélection et jette un oeil aux avis des clients avant d’aller au meilleur restaurant ivoirien de Lyon.

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.