1258486_20877807_0 - Petit Paumé

Restaurant gastronomique à Lyon

Nos meilleures adresses

le 20/11/2012

"Lyon, capitale mondiale de la gastronomie". Depuis sa plus tendre enfance, tout gône qui se respecte a déjà entendu plus d'une fois cette affirmation. D'ailleurs, savez-vous à qui nous la devons ? Au célèbre gastronome Curnonskt qui qualifia ainsi Lyon en 1935. Bien des années plus tard, Lyon est bel et bien restée une ville riche en gastronomie. Mais que se cache-t-il derrière ce terme ? Le Petit Paumé a séléctionné pour vous quelques-uns des restaurants gastronomiques de Lyon.

On y trouve les restaurants étoilés bien sûr, mais pas seulement ! Grâce à sa richesse culinaire et son savoir-faire, Lyon est capable de réveiller vos sens et d'émouvoir vos papilles. Un petit tour d'horizon des restaurants non étoilés mais au combien gastronomiques ne se refuse pas !

La séléction des restaurants étoilés à Lyon est également disponible sur le site du Petit Paumé.

Avis Restaurant gastronomique à Lyon

• Laurence

Petit Bocuse

le 20/07/2012

Alex restaurant ne mérite plus son RPPP, j'avais été déçue par le service notamment!

• moifg

le 08/07/2012

il serait temps de mettre à jour cette rubrique. La maison CHAPEL est fermée depuis plus de 6 mois !! merci

• Esther

le 27/06/2012

Que de belles adresses, mais pour l'instant je n'ai pu aller qu'au Platô. . . Un restaurant à la décoration très belle mais dont le plat principal m'avait un peu déçue...