43624211_242892069711377_7129337736435073024_n_0 - Petit Paumé

Qui se cache derrière La Nuit du Petit Paumé by Lyf Pay ?

Vivre et sortir avec le Petit Paumé

le 10/10/2018

Ça y est tu as (enfin) pris ta place pour la soirée de l'année aka La Nuit du Petit Paumé by Lyf Pay ! Concrètement, qu'est-ce que Lyf Pay ? Une application de paiement mobile avec pleins d'avantages.

• Découvrez notre top 10 des raisons pour utiliser Lyf Pay avant de venir à la Nuit :

1. Plus besoin de se prendre la tête pour rembourser ses amis, ça se fait en un clic et avec un simple numéro de téléphone.

2. C'est 100% sécurisé. On trouve ça important pour éviter de voir tes épargnes transférées directement sur un compte aux Bahamas.

3. On peut payer facilement dans tous les hypermarchés Auchan et les magasins Casino de Lyon. Pratique pour les courses du jeudi soir.

4. Ça marche peu importe la banque ou le smartphone donc pas d'excuse pour ne pas tester. Oui même les Wiko !

5. Tu peux ajouter l’ensemble de tes cartes de fidélité dans l’app : plus besoin d’un sac banane pour les transporter.

6. Tu peux aussi payer directement au Lou Rugby ou à la Commune. Et ça, on adore !

7. Ils seront présents à La Nuit du Petit Paumé by Lyf Pay avec des animations. On nous chuchote dans l’oreillette qu’il y aura peut-être des KDO à gagner.

8. Une offre personnalisée pour les étudiants. Demandez plutôt à vos copains de Polytech Lyon, on sait qu’ils adorent Lyf Pay !

9. 5€ de réduction avec le code PETITPAUME ! A utiliser sur les dernières places de la Nuit disponibles à Bellecour ou sur les buvettes de tous nos lancements.

10. Pssst, Citadium c’est cool, payer avec son téléphone c’est cool aussi, alors pourquoi ne pas payer chez Citadium avec Lyf Pay ?

Téléchargez l'app ici dès maintenant.

Avis Qui se cache derrière La Nuit du Petit Paumé by Lyf Pay ?