fear - Petit Paumé

Que faire à Lyon pour Halloween ?

Que faire à Lyon ?

le 30/10/2018

5 maîtres mots en ce jour si spécial :
se la coller, se cacher, se faire peur, faire peur, se la coller pour oublier qu’on a eu peur.

• 1. Se la coller

Et on ne se la colle pas n’importe où ! On vous donne du sang bien frais ici… La Cantina Hecho en Mexico, le nouveau (et unique) bar mexicain de Lyon. Fêter les morts oui, mais les fêter joyeusement. Retrouvez ici tout le Mexique en plein centre de Lyon pour le fameux dia de los muertos. Au programme ? Mezcal, Tequila, bières, nachos, frijoles, tacos… Ay on nous dit également que ça va remuer le squelette avec le DJ diDi Jay. Bueno, s’il y a un soir où on vous invite à découvrir cette petite pépite, c’est bien le 31 octobre.

• 2. Se cacher

Voici la sélection des endroits où se cacher gratuitement pour taper une bonne soirée :

• NINKASI GERLAND : fanfare voodoo, DJ sets magie noire et bières locales à flots. → event
    • HARD ROCK CAFE : escape game et horror party le tout avec des burgers. miam → event
    • A l’intérieur d’un kiosque tournant : il y fait bien chaud et le sang coule à flot.
    • PADDY’S CORNER : si vous venez bien déguisés, le verre vous est offert. → event
    • Dans les toilettes publiques (qui aurait l'idée de venir vous chercher là-bas ?)
    • LE TERMINAL : c’est 5 euros mais ça vaut le coup. Imagine le classique "la colline a des yeux" mais sauf qu'à la place des yeux, tout le monde a des couilles.”, rien que la description nous aguiche. → event
    • Dans la piscine du Sun Sauna Libertin : juste après du coup (ou juste avant?)
    • LE SUCRE : Transafrique et maraboutage. Le soleil ne se lèvera plus. → event

• 3. Faire peur

On vous propose ici une petite sélection pour faire peur en toute efficacité :

• ouvrez un restaurant
    • faites le tester par le Petit Paumé
    • lisez votre critique

• 4. Se faire peur

Qu’un seul mot : IT. La soirée CINEMADE OFF au TRANSBORDEUR s’annonce...monstrueuse et angoissante. Le fameux film de clown sur fond sonore techno par Antigone ? Check. On se retrouve là bas, on vous garantit pas qu’il y a aura encore de la place alors foncez. ÇA vaut le coup lol

• 5. Se la coller pour oublier qu’on a eu peur

Allez, petite mauviette, viens te la coller avec nous. On sait que tu as eu peur et qu’on t’a fait de mauvaises blagues toute la journée. On sait que tu n’as pas eu assez de bonbons en faisant du porte à porte parce que tous tes voisins te détestent. Mais nous on t’aime, alors viens boire un petit coup à la maison, visite la sélection de nos meilleurs bars ici.

Avis Que faire à Lyon pour Halloween ?