coupe_du_monde_football_le_petit_paume - Petit Paumé

Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 9 juillet - Vendredi 13 juillet)

Que faire à Lyon ?

le 09/07/2018

  • France-Belgique

    Mardi, viens soutenir les Bleus à la Kolok ! Tire ta bière, commande toi une bonne planche de saucisson et regarde nos champions se qualifier en finale. 

     


  • Soirée film

    Mercredi, Away Hostel & Coffee Shop vous attend pour une soirée ciné ! Venez matter The Bling Ring de Sofia Coppola. Que ce soit pour les gros poufs, le pop corn ou pour Emma Watson, vous avez forcément une bonne raison d’y aller.

     


  • Le repère des bonnes soirées d’été

    Simone prend ses quartiers d’été sur la Plateforme à partir de mercredi ! Le fameux pétrolier rouge devient un bar guinguette jusqu’au 31 août. Des blind tests, des dj sets, des soirées karaoké,  des verres de vin rosé sirotés sur transat, des bières, des tapas… Un nouveau QG !

     

     


  • La crème des escape games

    Jusqu’au 29 juillet, À Thou Bout d’Chant vous plonge au coeur d’une intrigue palpitante dans un escape game éphémère au décor atypique. Tout est prêt pour le spectacle qui doit commencer dans 60 minutes… Tout sauf l’artiste, qui ne répond pas et dont la loge est fermée à clé. Que s’est-il passé ? À vous de le découvrir. Pour réserver, c’est ici !

     

     


  • El tango del río de la Plata

    Jeudi, rendez-vous place Ambroise Courtois à 20h pour une initiation gratuite au tango par l’asso TNT Lyon Tango ! C’est l’occasion de profiter de ces belles soirées d’été et de découvrir cette jolie danse. Après le cours, faites place au bal !

     


  • On a encore plein de terrasses sympas, d'escapes games et de bars pour regarder les matchs pour vous ! 

    Bonne semaine ! 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 9 juillet - Vendredi 13 juillet)

0 commentaire

Ecrire un commentaire