celine_dion_concert_singing_taking_chances_2008 - Petit Paumé

Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 7 mai - Vendredi 11 mai)

Que faire à Lyon ?

le 07/05/2018

  • Saône of House

    L’heure des soirées d’été a sonné ! Ce soir, la péniche Loupika t’attend pour une soirée terrasse, soleil, décor tropical et music house. Laissez-vous tenter, demain c’est férié !


  • Même pas peur du noir !

    Mardi soir, venez à l’extra des Nuits Noires qui investit le Groom. Au programme : un concert dans le noir complet, une programmation top secrète et un blindtest cocktails noirs. Prenez vite votre place !


  • L’Île Barbe s’ensauvage !

    Mercredi, de 12h à 21h, la Fabrique Production fait son Extra et transforme l’île Barbe en un lieu de voodoo et hippie :  incantations, rituels, yoga et méditation, sur un fond de musique afro-house. Extra !


  • Plus c’est kitch plus on aime !

    Jeudi soir, la Kitch revient au Loft Club ! Ce soir, réveillez tout le kitch qui sommeille en vous, déguisez-vous et venez scander du Céline, Cloclo, Yannick et autres merveilles de la chanson.


  • 5 brunchs valent mieux qu’un

    Exceptionnellement, Tea’ Landsia vous propose son brunch à volonté toute la semaine ! Pour 24€, vous pourrez vous régaler de carrot cake, muffins, compote, muesli, pancakes, oeufs brouillés, salades, soupes, gratin, tartes salées … Rien de tel pour se lever du bon pied !  


  • Bonne semaine écourtée ! 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 7 mai - Vendredi 11 mai)

0 commentaire

Ecrire un commentaire