28383946_10156028537559871_191886658_n - Petit Paumé

Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 5 mars - Vendredi 9 mars)

Que faire à Lyon ?

le 05/03/2018

• Dans ton SOFFFA

Vous vous souvenez de notre première Petite Pause qui vous avait emmené au cœur de l’art urbain ? Ce jeudi, nous vous proposons de prendre du temps pour vous autour d’un afterwork revisité sur le thème de la spiritualité, du bien-être et de l’introspection. Rendez-vous au SOFFFA Sainte-Catherine pour une soirée voyance, magnétisme et massages… le tout sur un DJ set assuré par le talentueux label lyonnais Ultimae. À jeudi les amis !

• Retour en enfance

Mercredi soir, c’est soirée Retrogaming au Livestation DIY. Nostalgiques de la Gamecube ou de la Megadrive ? Venez défier vos amis lors d’un tournoi endiablé ! Grands classiques, pépites oubliées, tous vos jeux préférés seront là. Ça a du bon, la vieillesse.

• Mutations urbaines

Jeudi soir dès 18h, venez (re)découvrir les artistes présents lors de l’Urban Art Jungle. Superposition vous attend pour le vernissage de son exposition collective : Mutations urbaines. Vous pourrez profiter d’une sélection d’oeuvres aux univers complètement différents, qui sonne comme l’envie de faire bouger les créations d’une tribu d’artistes.

• Zumba eh

Jeudi, c’est la Journée Internationale de la Femme ! Pour l’occasion, Courir POUR ELLES organise Danser POUR ELLES : une séance de zumba géante place Bellecour de 17h30 à 20h. Mesdames, venez vous réchauffer et vous dépenser entre filles !

• Nicolas & Jean Jullien

Jusqu’au 7 avril, la galerie Slika accueille l’exposition Le week-end. Les frères Jullien se dévoilent dans tout leur talent. Jean, dont vous connaissez assurément les portraits, brosse les petites tracas de notre société avec humour. Quant à Nicolas, il s’illustre dans l’animation et la composition musicale. Une jolie parenthèse poétique et légère…

• Du chill et du fromage

Du fromage à volonté, du vin et un set house proposé par Märzhase. Qui dit mieux ?  Les Platanes vous offre ce combo gagnant, pour un vendredi soir réussi.

• Belle semaine à vous tous !

Avis Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 5 mars - Vendredi 9 mars)