capture_decran_2018-02-05_a_17.21.38 - Petit Paumé

Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 5 février - Vendredi 9 février)

Lyon cette semaine

le 05/02/2018

  • À vos fiches !

    Comme tous les lundis au Flanigan’s, c’est soirée quiz ! Une bonne bière, un savoureux burger et des questions de culture générale pour un lundi soir détendu. Les plus doués pourront gagner des shooters, un brunch pour deux personnes et plein d’autres surprises.


  • Fromage à volonté

    Amis fromagivores, nous avons ce qu’il vous faut. Mardi soir, régalez-vous au Bouchon Comtois avec une soirée fromage à volonté ! Comté fruité, morbier, tomme du Jura, bleu de Gex, cancoillotte… J’en ai déjà des frissons. N’oubliez pas de réserver, il n’y en aura pas pour tout le monde !


  • Un petit peu d’émotion

    Mercredi soir, Eric-Emmanuel Schmitt s’invite au Radiant-Bellevue et propose une touchante adaptation de son roman Monsieur Ibrahim et les Fleurs du Coran. Paris. Années 1960. Un petit garçon juif se prend d’amitié pour un épicier arabe. Mais les apparences sont trompeuses…


  • C’est la première Petite Pause !

    Jeudi soir, à partir de 18h, le Petit Paumé investit le Sitio, nouveau fief de la culture urbaine par Superposition. Nouvelle année, nouveau concept : le Petit Paumé vous présente la Petite Pause ! Venez siroter une bière ou un cocktail et admirer l’œuvre de Poter, un graphiste et illustrateur lyonnais. Pour le plaisir de vos oreilles, DJ set assuré par le collectif lyonnais de musique électro Radioactiv.


  • « La poésie est cette musique que tout homme porte en soi »

    Vendredi, le Simone Café vous attend pour réciter, lire et écouter les plus beaux poèmes de France et de Navarre. Apportez votre poème préféré, qui vous fait voyager ou celui qui vous ramène en enfance et venez vous évader avec d’autres amateurs de belles lettres.


  • Le Bellona en fête

    Vendredi soir, la Salopette reçoit Daniel Leseman et le duo house Fouk au Bellona ! Pour débuter la soirée, un jeune talent repéré grâce à un contest enflammera la salle. Commencez le week end en beauté, vous vous reposerez demain.

     


  • Bonne semaine à tous !

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 5 février - Vendredi 9 février)

0 commentaire

Ecrire un commentaire