capture_decran_2018-04-29_a_23.10.03_0 - Petit Paumé

Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 30 avril - Vendredi 4 mai)

Lyon cette semaine

le 29/04/2018

• Time for pique-nique !

Il fait beau, c’est un jour férié, profitez en pour faire un petit pique-nique en famille ou entre amis ? Quel parc plus adapté que le grand parc Miribel Jonage ? Allez vous y détendre et profiter du premier jour férié d’une longue série.

• Plateau télé

Mardi, après votre pique-nique, Jean-Luc Chavent vous amène à la découverte des coulisses du Petit Paumé. Vous nous côtoyez souvent mais vous ne savez pas vraiment qui nous sommes, ce que nous faisons et comment nous testons les établissements ? Toutes les réponses sont sur TLM à 18h45.

• « L’enfer c’est les autres »

Huis Clos revient au Lavoir Public ! Venez redécouvrir la pièce de Sartre dans un lieu décalé et une interprétation survoltée. Un bon moment garanti !

• La Petite Pause : l’acte IV se joue au nOmbril

Autour d’une bière ou d’un cocktail, le Petit Paumé vous invite à rejoindre sa troupe sur le thème du rire, du spectacle et de l’inspiration. Dans un décor d’authentique café-théâtre croix-roussien, venez participer gratuitement à des ateliers/cours de théâtre, assister à des extraits de pièces ou déguster du Ricard pour les plus gourmands. Un des membres de VENDREDI, un duo composé de deux artistes de musique électronique nous accompagnera à la Petite Pause, vous pouvez trouver une de leur musique ici .On a hâte de vous revoir !

• Loca loca loca

Comme tous les vendredis, le Cabana Café vous attend pour décompresser de votre semaine avec une soirée Latino ! Laissez-vous entraîner dans un univers cubain de salsa, merengue, bachata, kizomba, reggaeton… Pour les plus motivés, venez déguster des tapas et vous initier aux danses latines dès 20h !

• Bonne semaine à tous !

Avis Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 30 avril - Vendredi 4 mai)