capture_decran_2018-01-28_a_22.24.26 - Petit Paumé

Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 29 janvier - Vendredi 2 février)

Lyon cette semaine

le 28/01/2018

  • Du grand Luchini

    Venez découvrir Fabrice Luchini qui prend sous son aile un jeune inculte qui rêve de devenir comédien. Une histoire drôle et émouvante, qui ne manquera pas de vous faire passer une belle soirée. La première se joue mardi soir au théâtre Comédie Odéon, ne la ratez pas !

     


  • Prix Mirabeau

    Mercredi et jeudi, le Concours d'éloquence des IEP de France revient au TNP de Villeurbanne ! Venez assister aux plaidoiries et débats de 30 orateurs face à un jury d’exception : Laurent Fabius, Julie Gayet, Jacques Toubon… Que le meilleur gagne !


  • Un peu de yoga

    Parce que ce rude hiver ne vous achèvera pas, c’est l’occasion de se relaxer avec un cours de yoga ouvert à tous niveaux, chez In Sted, un nouvel espace atypique ! Vous êtes du matin ? Mardi, à 7h30, réveillez-vous en douceur avec un cours “yin et yang”. Plutôt lève tard ? Retrouvez Margot après le travail lundi ou mercredi à 19h.


  • Superposition déménage !

    Après un an et demi d’expositions sur la culture urbaine, Superposition s’offre un nouvel espace hybride : le SITIO. Jeudi soir, venez profiter de l’inauguration de ce fief du street art. Pour l’occasion, Poter - artiste lyonnais à la fois graphiste et illustrateur - investit les lieux.


  • Despacitooo

    Vendredi soir, l’Avenue 45 réchauffe l’ambiance avec une Reggaeton Party ! Daddy Yankee, Maluma, Shakira, Enrique Inglesias, Nicky Jam… Tous nos artistes latinos préférés seront au rendez-vous pour vous faire passer une soirée caliente !

     


  • Bonne semaine à tous !

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 29 janvier - Vendredi 2 février)

0 commentaire

Ecrire un commentaire