kirsty-tg-74592-unsplash - Petit Paumé

Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 28 mai - Vendredi 1er juin)

Lyon cette semaine

le 27/05/2018

  • Fibre(s)

    Cette année, c’est Thomas Foucher qui s’est vu confier l’expo annuelle de la Demeure du Chaos. Jusqu’au 17 juin, vous pourrez admirer son travail qui pousse à réfléchir sur la déraison du corps. Une jolie escapade loin du reste !


  • Barbeuc’ des familles

    Mardi et mercredi, c’est barbecue offert en terrasse au Boudoir ! Un verre de vin, quelques cocktails, de la bonne musique, tout ce dont vous avez besoin pour passer une bonne soirée.


  • Laissez une petite part de vous

    Mardi, de 18h à 20h30, la biographe Marie Do Haas anime un atelier biographie. Prenez le temps de vous souvenir, de porter un regard sur vous-même et de les exprimer. C’est gratuit et c’est une véritable bouffée d’air, à faire !


  • Hatha yoga

    Jeudi soir, rendez-vous à 19h entre les deux serres du parc de la Tête d’Or pour une séance de yoga en plein air. Une petite serviette, un tapis de yoga et à vous la détente et l’union avec le plaisir. Réservez vite !


  • Coupe du monde is coming

    Vendredi soir, The Bankers rapproche deux univers propices à la fête et au rassemblement : le foot et la techno. Des bons DJ sets, de l’initiation au foot, une expo de photos de jeunes footballeurs de banlieue… On se retrouve au Transbo !

     


  • Bonne semaine ! 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 28 mai - Vendredi 1er juin)

0 commentaire

Ecrire un commentaire