capture_decran_2018-02-25_a_22.31.19 - Petit Paumé

Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 26 février - Vendredi 2 mars)

Que faire à Lyon ?

le 25/02/2018

  • Dégustation de bières

    Lundi, venez déguster 3 bières différentes accompagnés de leurs mets comtois (fromage et charcuterie). Des professionnels vous aideront à déceler toutes les saveurs de ces bières régionales et à passer une belle soirée.


  • Sur les lieux du tournage

    Mardi soir, une soirée cinéma mémorable vous attend ! Venez découvrir le nouveau film de Raja Amari au cinéma Lumière Bellecour à 20h30 en présence de la réalisatrice et du comédien Salim Kechiouche. Ils vous donnent ensuite rendez-vous à la Taverne Gutenberg, qui a accueilli le tournage du film, pour boire un verre avec l’équipe.

     


  • Le Lyon s’associe avec le cafard

    JIMINI’S, la start-up spécialisée dans les insectes comestibles, arrive à Lyon ! Elle vous attend mardi soir au Super 5 pour un apéro criquets, molitors, vers buffalo et grillons. Venez découvrir nos petits amis sans tarder, il y a happy hour jusqu’à 20 h !


  • Un p’tit blindtest ?

    Jeudi soir, le Groom accueille le blindtest des Niños animé par Katsu et Nini. Au programme : questions généralistes à thème, karaocasque (faire deviner une chanson avec un casque sur les oreilles), gogole trad (deviner une chanson à partir de sa traduction) … Le tout avec un bon cocktail et des empanadas !


  • Jarry monte sur scène

    Difficile cette semaine de rentrée ? Terminez la en beauté avec le spectacle de Jarry à la Bourse du Travail. De majorette à caissier chez Lidl en passant par membre du GIGN, il vous racontera ses multiples expériences professionnelles sur un ton léger et hilarant. Le week-end peut commencer.


  • Bonne semaine à tous ! 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 26 février - Vendredi 2 mars)

0 commentaire

Ecrire un commentaire