micheile-henderson-548414-unsplash_3 - Petit Paumé

Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 25 juin - Vendredi 29 juin)

Sortir à Lyon

le 25/06/2018

• Sous l'océan

Ce soir, le Offshore Film Festival vous emmène au large le temps d’un soir. De la voile, du surf, de la plongée, du kayak, du kitesurf en Bolivie, Islande en passant par le Cap Horn, une belle soirée d’évasion !

• Lyon, une femme ?

On entre dans la dernière semaine du concours de poésie du Petit Paumé ! Ami.e.s de la poésie, vous caressez le rêve d’être un jour publié à 220 000 exemplaires ? Ce concours est votre rendez-vous et son thème va vous surprendre : Lyon, une femme ? Soyez inspirés, soyez poétiques, faites-nous rêver !

• Allez les Bleus

Mardi, rendez-vous aux Woraces pour voir nos Bleus corriger les Danois ! Si votre pronostique sur le gagnant est juste et que vous êtes tiré au sort, vous aurez une boisson gratuite au prochain match.

• À la table du producteur

Jeudi soir, In Cuisine vous invite à rencontrer des producteurs de notre jolie région pour dégustez les délices de notre terroir. Au programme : des fraises de plusieurs variétés, des vins de différents domaines et un accord sucré ou salé pour les accompagner. Dix euros pour une soirée sympa, ça ne se refuse pas (et ça se réserve) !

• Des étoiles plein les yeux

Dernière semaine pour découvrir le savoir-faire de la marque légendaire Hermès au Palais de la Bourse ! Des rencontres, des conférences, des démonstrations, des ateliers, des nocturnes… Plongez dans un univers où le beau est partout ! Le programme est ici.

• Bonne semaine !

Avis Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 25 juin - Vendredi 29 juin)