musee_lugdunum_lyon_le_petit_paume_fourviere - Petit Paumé

Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 23 juillet - Vendredi 27 juillet)

Que faire à Lyon ?

le 23/07/2018

  • Mamma Mia en avant-première

    Mardi à 20h, le cinéma Pathé Vaise projette le film Mamma Mia : Here we go again en avant-première ! Nostalgique des chansons d’Abba ? Curieux de savoir ce qu’il est arrivé à Sophie et Donna depuis quelques années ? Faites une virée dans les îles grecques pour le savoir !

     


  • Cinéma en plein air

    Mardi, à 21h45, Les Nouveaux sauvages de Damián Szifron est projeté au cinéma en plein air Place Ambroise Courtois. C’est l’occasion de découvrir un bon film qui soulignent la perte de contrôle face aux aléas de la vie… et en extérieur !

     

     

     


  • L’expo pour apprendre à draguer

    « L’art d’aimer : manuel de séduction antique à l’usage des contemporains ». Derrière ce titre amusant se cache une remarquable exposition du Lugdunum Musée. Inspirés par Ovide, Sara Quod et JC Deveney ont dessiné des planches de bande dessinées pour explorer toutes les facettes de la séduction à l’antique : les lieux propices à une rencontre, les styles qui font craquer… Vous y trouverez sûrement de quoi séduire votre target !

     


  • Apéro d'été

    Vous faites partie des rares courageux encore à Lyon ? On a encore un spot de vacances lyonnais ! Jeudi, à partir de 18h, le Modjo t’embarque pour un véritable apéro d’été avec pastis, pétanque, soleil et musique chill. Enfile tes tongs et ta casquette, on se retrouve en terrasse !

     


  • Et si vous voulez découvrir des lieux un peu plus secrets de Lyon, c'est par ici

     

    Bonne semaine ! 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 23 juillet - Vendredi 27 juillet)

0 commentaire

Ecrire un commentaire