jon-tyson-442193-unsplash - Petit Paumé

Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 23 avril - Vendredi 27 avril)

Que faire à Lyon ?

le 23/04/2018

  • Du rhum

    Mardi, après le travail à 17h, retrouvez La Maison des Rhums pour une soirée dégustation. Neisson, la plus petite distillerie de Martinique, porte une attention toute particulière à son terroir. Venez découvrir ces rhums aux saveurs antillaises. 


  • Le cinéma de l’autre côté de la Méditerranée

    Mercredi débute la 18ème édition du festival Cinémas du Sud ! Pendant 4 jours, l’Institut Lumière vous fait découvrir le cinéma du Maghreb et du Moyen-Orient et rencontrer plusieurs cinéastes. 


  • Afterwork du jeudi

    Jeudi soir, Modjo organise son premier afterwork. Nous, les afterworks on aime bien ça (coucou La Petite Pause). De la bonne musique, des planches gourmandes et surtout un happy hour comme on en a rarement vu : deux boissons pour le prix d’une ! 


  • La vie professionnelle des femmes

    Envie de parler d’égalité ? Jeudi, de 18h à 20h, la Mairie du 1er arrondissement s’invite au SOFFFA pour parler discrimination des femmes dans le monde professionnel. Venez discuter avec 4 professionnels de la situation actuelle, des solutions envisageables et de votre opinion. C’est plus sympa de refaire le monde dans un bar cosy ! 


  • Le grand retour de Cacti

    Vendredi soir, les Woraces accueillent … Roulement de tambour … La sortie de l’épisode de 4 de Cacti. Cacti, c’est un magazine lyonnais distribué gratuitement tous les trimestres. Ce 4ème opus vous parle représentation et sous-représentation des femmes de couleur, racisme, sexisme... Venez récupérer votre exemplaire, vous faire tatouer au henné ou suivre un coaching intuitif ! 


  • Bonne semaine ! 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 23 avril - Vendredi 27 avril)

0 commentaire

Ecrire un commentaire