sweet-ice-cream-photography-98119_0 - Petit Paumé

Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 22 Janvier - Vendredi 26 Janvier)

Que faire à Lyon ?

le 21/01/2018

  • Cinéma à prix réduit

    Du 24 au 30 janvier, le cinéma Le Zola accueille le festival Télérama. Venez redécouvrir les meilleurs longs métrages des 12 derniers mois et découvrir plusieurs films en avant-première, pour seulement 3,50€ la séance. L’annonce d’une bonne semaine cinématographique…


  • Sous l’océan

    Mardi soir, la Chapelle Café vous attend pour son fameux apéro huîtres et crevettes ! Régalez-vous d’une douzaine d’huîtres ou d’un plateau de crevettes pour 10 petits euros. Un peu de musique, un verre de vin et ça y est, vous êtes de nouveau en été.


  • They see me rollin’

    Comme tous les mercredis soirs, Macadam Roller vous emmène à travers les rues de Lyon en roller ! Pas besoin d’être un pro, si vous savez avancer, tourner et freiner, rendez-vous place Antonin Jutard à 19h45 pour une balade des plus sympathiques.


  • Tango tango

    Jeudi soir, au Baràgones, c’est soirée tango ! Venez danser, siroter des cocktails et déguster des tapas pour vous détendre après une longue journée. Rien de tel qu’un petit aller retour au pays des Latinos pour réchauffer une soirée d’hiver !  


  • Radioactiv invite

    Vendredi soir, pour commencer le week-end en beauté, Radioactiv vous donne rendez-vous au Terminal ! Ils invitent pour vous les Cheaper Shepherd, un duo de djs à la croisée entre hip-hop et house old school.  À leurs côtés, Iesta et Philose, pour une soirée qui s’annonce des plus mémorables.


  • Bonne semaine à tous !

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 22 Janvier - Vendredi 26 Janvier)

0 commentaire

Ecrire un commentaire