alex-block-431447-unsplash - Petit Paumé

Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 21 mai - Vendredi 25 mai)

Lyon cette semaine

le 20/05/2018

  • Qui veut une pinte de mojito ?

    Mardi, c’est Martes de cócteles au Macanudo : Caïpi, Cuba libre,  Piña Colada à 6 euros et surtout, surtout, une pinte de mojito pour 14 euros. Ça ne se refuse pas !


  • Allier l’utile à l’agréable

    Mercredi, de 11h à 19h, Bon Fripe Bon Genre organise une vente caritative. Vêtements, sacs, chaussures … Vous pouvez vous faire plaisir, tous les bénéfices seront reversés aux Balançoires, un programme qui aide les handicapés suite au génocide du Rwanda en 1994.

     


  • Serpentines

    Jusqu’à jeudi, SITIO accueille l’œuvre de Laho. Des couleurs éclatantes et un univers onirique, ça donne envie de s’y perdre le temps d’une soirée !


  • On vous ment

    De mercredi à dimanche se tient la 3ème édition du festival « On vous ment ! », qui honore les documenteurs, c’est-à-dire les films de fiction qui se font passer pour des documentaires. L’occasion de réfléchir à l’impact des images et leurs manipulations ! Pour le programme, c'est par ici.


  • Viva España !

    Jeudi soir, les Halles de la Martinière se mettent aux couleurs espagnoles.  Allez faire un tour chez nos voisins ibériques avec de la musique live, du flamenco, des vins ibériques, et des tapas. Il paraît qu’il fait plus beau là-bas !


  • Bonne semaine ! 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 21 mai - Vendredi 25 mai)

0 commentaire

Ecrire un commentaire