cinema_le_petit_paume - Petit Paumé

Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 2 juillet - Vendredi 6 juillet)

Que faire à Lyon ?

le 02/07/2018

  • Devenez poète !

    Vous avez jusqu’à mercredi pour participer au concours de poésie du Petit Paumé ! Ami.e.s de la poésie, vous caressez le rêve d’être un jour publié à 220 000 exemplaires ? Ce concours est votre rendez-vous et son thème va vous surprendre : Lyon, une femme ? Soyez inspirés, soyez poétiques, faites-nous rêver !

     

     


  • Fête du cinéma

    C’est la fête du cinéma jusqu’à mercredi. 4 jours, 4 euros la place et des tas de films qui méritent le détour, profitez-en. En plus, les Indestructibles 2 sortent mercredi !

     


  • Du shopping responsable

    Faire du shopping sans dépenser un sou ? Vous me croyez ? Jeudi, dès 19h30, les Curieux vous attendent de pied ferme pour leur Apéro Troc ! Amenez vos vêtements à troquer et échangez les avec les participants autour d’un petit verre ! Une façon économique et responsable de faire des emplettes ! 

     

     


  • Petit bowling ?

    Il fait un peu trop chaud pour se balader ? Et si vous faisiez une partie de bowling ! On vous conseille Onlybowling qui vous permet de réserver par téléphone votre piste. Plus besoin d’attendre des heures de queue pour faire des strikes !

     

     


  • Ne choisissez pas votre fête au Azar

    Envie d’une soirée en boîte de nuit ? Jeudi soir, le Azar reçoit un invité de marque. L’enfant chéri de la French Touch qui connaît un succès sans interruption depuis 20 ans, j’ai nommé Martin Solveig. Parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il y aura aussi Sound of Legend, Aslove et Bormin. Rien que ça. Par ici les préventes !

     


  • Pssst, on a encore beaucoup de boites de nuit, cinémas et bowlings en réserve pour vous ! 

     

    Bonne semaine ! 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 2 juillet - Vendredi 6 juillet)

0 commentaire

Ecrire un commentaire