29572647_10155468439365954_4296531506258903144_n - Petit Paumé

Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 2 avril - Vendredi 6 avril)

Que faire à Lyon ?

le 02/04/2018

• Apéro avec Tshoko

Lundi soir, sauvez votre journée passée à digérer les chocolats de la veille au Livestation DIY. Retrouvez Tshoko la jukebox en guest star : ce soir, c’est vous qui choisissez la musique. Sirotez votre verre, proposez vos coups de cœur et découvrez ceux des autres. Voilà un long week-end qui se finit en beauté.

• Soyez les premiers

De mardi à dimanche, la Commune fête son inauguration ! Découvrez sans plus attendre ce lieu de vie et de partage, son mur à idées, ses échoppes culinaires, son concert dans le noir, ses live paintings et beaucoup d’autres riches idées.

• Soirée théâtre

De mercredi à samedi, offrez-vous une soirée théâtre comme on les aime. Dans Saga Saïgon, Caroline Guiela Nguyen nous parle du destin des Vietnamiens forcés à l’exil en France dans les années 1950. Cette histoire, elle la connaît bien puisque c’est la sienne. Un joli moment à ne pas manquer.

• Un pas vers l’inconnu

Cette semaine, les Subsistances accueillent le Mirage Festival dès mercredi. Cette année, la programmation s’intéresse à la capacité du numérique à nous transporter vers de nouveaux univers. Réalités virtuelles, sensibles ou parallèles, venez-vous y essayer !

• Enoia à la Petite Pause

Un verre et un concert sur les toits de l’Opéra ? Ce Jeudi 5 avril, retrouvez en live le groupe Enoia ! Le duo lyonnais, influencé par le jazz et le folk, vous fera vibrer au rythme des cordes électriques de leur guitare, de leur violoncelle et de leurs voix. Cela se passera durant la Petite Pause organisée par notre équipe aux Muses de l’Opéra (1 Place de la Comédie, 69001 Lyon) ! Laissez-vous séduire.
    Vous pouvez d’ores et déjà écouter leurs chansons ici.

• Belle semaine à tous !

Avis Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 2 avril - Vendredi 6 avril)