artem-kniaz-563082-unsplash - Petit Paumé

Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 18 juin - Vendredi 22 juin)

Sortir à Lyon

le 18/06/2018

  • SITIO fait son show

    On n’a plus besoin de le présenter, le Lyon BD Festival rythme ce mois de juin. Cette semaine, retrouvez un Off à SITIO : de l’initiation au graffiti, , une rencontre avec le talentueux Loodz toutes les après-midis, un stage graffiti sketching … Une semaine chargée pour SITIO !


  • Encore marcher !

    Mercredi, rendez-vous aux Terreaux à 18h pour la 15ème Marche des Parapluies, pour rappeler l’impératif de protection des réfugiés. À l’arrivée, de la musique, de la cuisine syrienne et arménienne et un bar vous attendront pour vous requinquer !


  • Footix

    France-Pérou, c’est jeudi à 17h ! Courez au Super5 pour supporter les Bleus : un écran géant, du Ricard à 2€, un babyfoot, des commentaires en live, des planches apéro et un DJ set après le match, nous on ne connaît pas mieux.


  • Boogie woogie

    Jeudi, c’est la fête de la musique ! Après le travail, rendez-vous aux Platanes pour un open air de folie, avec une line up by Apéros Sonores et Upshade.


  • L’expo photo à ne pas louper

    Jusqu’à la fin du mois, Kévin Pailler expose à la bibli du 7ème Gerland. Une série de tirages argentiques prise sur les scènes musicales actuelles. Jack White, Iggy Pop, Patti Smith… De superbes clichés de vos idoles !

     


  • Bonne semaine sous le soleil ! 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 18 juin - Vendredi 22 juin)

0 commentaire

Ecrire un commentaire