beer_pong_kit1_1024x1024_0 - Petit Paumé

Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 15 janvier - Vendredi 19 janvier)

Lyon cette semaine

le 15/01/2018

• La Nuit du Slam : premier round

Le 17 mars 2018, c’est la Nuit du Slam qui verra s’affronter des slameurs venus des quatre coins de la France. En attendant, le Cercle des poètes à la Rue et la Tribut du Verbe t’invitent au premier round : les qualifications. Mardi soir, au Macanudo, 15 artistes démontreront leurs talents d’écriture et de slam.

• Compétition sportive acharnée

Mardi soir, l’Ayers Rock vous attend pour un Tournoi de Beer Pong géant ! En duo, vêtus de vos plus belles tenues de sportif, armés d’un check de victoire le plus stylé possible, tentez de remporter le titre tant convoité. Et marquez l’histoire du beer pong à tout jamais.

• Oh yes, I do

Mercredi, à partir de 19h, Plein Gas s’installe au Mama Shelter pour un événement pour le moins original : une Wedding Party où vous pourrez vous (re)marier comme à Vegas ! Casinos, Bellagio et bling bling à gogo, apportez un détail chic et venez jouer les stars avec votre conjoint. Pour les célibataires : une élection Miss and Mister Love clôturera la soirée - comment louper ça ?

• Les apéros musicaux

Comme tous les jeudi soirs, El Cubano te propose de choisir la musique qui ambiancera ta soirée. Sirotez un cocktail et engloutissez quelques huîtres en vous trémoussant sur votre playlist du moment. Ouf, demain c’est le week end !

• “L’ami du genre humain n’est point du tout mon fait.”

Vendredi, c’est la première du Misanthrope de Molière au TNP de Villeurbanne. Découvrez ou redécouvrez l’histoire d’Alceste et Célimène. La mise en scène nous renvoie subtilement à notre monde où l’image prévaut sur le discours, et la rhétorique sur la pertinence. Alceste et Célimène lancent un défi au spectateur : qui est misanthrope ?

• Bonne semaine à tous !

Avis Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 15 janvier - Vendredi 19 janvier)