darius-soodmand-193757 - Petit Paumé

Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 12 février - Vendredi 16 février)

Que faire à Lyon ?

le 11/02/2018

  • Mardi gras

    Le 13, c’est mardi gras ! Burger & Wine vous attend déguisés pour une soirée blindtest. Trois manches écrites, des parties à l’oral… Et à la clef, des vins, bières et shooters à gagner. N’oubliez pas de réserver, la soirée s’annonce très prisée.


  • La nuit des Taupes

    De mardi à samedi, la nuit des Taupes revient au théâtre du Point du Jour. Cette semaine, venez assister à Dandin + Andromaque. Gwenaël Morin propose un diptyque qui articule George Dandin de Molière et Andromaque de Racine. Venez sans réservation et pour 5 petits euros, une belle soirée théâtrale s’offre à vous.


  • Musique romantique

    Mercredi soir à 19h30, les solistes de l’Orchestre Symphonique Confluences vous attendent au Fourvière Hôtel pour un moment musical en amoureux. Michaël & Nicolas Seigle vous envoûteront avec leurs violons et violoncelles. Quel meilleur cadre pour déclarer votre flamme ?


  • Des frissons

    C’est le mois de l’horreur au TechNoir ! Amateurs de films d’épouvante, offrez-vous une petite pause frissons ! Au programme cette semaine : Planète terreur lundi, la Maison des 1000 morts mercredi et Conjuring les dossiers Warren samedi. Bon courage pour rentrer chez vous seul dans la nuit après la séance…


  • Voyage à La Havane

    Jeudi soir et vendredi soir, le photographe Josselin Thery vous invite au voyage, destination Cuba. Entre paradis socialiste et enfer du quotidien, l’île pleine de paradoxes s’ouvre à vous le temps d’une soirée.


  • Bonne semaine à tous ! 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon cette semaine ? (Lundi 12 février - Vendredi 16 février)

0 commentaire

Ecrire un commentaire