image2_3 - Petit Paumé

Que faire à Lyon cette semaine? (du 6 au 9 juin)

La vie au Petit Paumé

le 06/06/2016

On tenait à commencer cet article en remerciant du fond du coeur toutes les personnes qui sont passées nous voir au Village du Petit Paumé 2016 ce week-end ! On a adoré staffer pour vous sous un ciel si miraculeusement bleu. On a déjà hâte de vous retrouver pour enflammer la place Bellecour en octobre !

En attendant on continue à vous livrer tous nos bons plans sur le site et cette semaine c'est le retour des Soirées Gourmandes du Petit Paumé qui devrait vous faire plaisir ! Pendant trois jours, le menu sera au prix du plat (donc l'entrée et le dessert vous seront offerts) dans une douzaine de restaurants partenaires. Cette offre n'étant valable uniquement en soirée. Plus d'infos ci dessous...

  • Lundi 6 juin : nous on sera en train de dormir

    Un concept incroyable dans le quartier d'affaire de Part-Dieu : vous pourrez y déjeuner et y faire une sieste ou vous prélasser dans les meilleurs fauteils massant du monde (testés et approuvés par nos petits corps fébrils). C'est pas cher et le staff est d'une gentillesse absolue ! Tout un tas d'ateliers zen on également lieu le soir donc si vous êtes en voyage d'affaire à Lyon n'hésitez pas à y venir seul ou en groupe plutôt que de tourner en rond dans votre chambre d'hôtel ;)

  • Mardi 7, mercredi 8 et jeudi 9 juin : Payez le plat et faites vous offrir l'entrée et le dessert !

    Il y a des restaurants dans chaque arrondissement et l'opération est bien sûr gratuite comme d'habitude !

  • Mardi 8 juin: le petit concert qui met du baume au coeur

    Le "grand bricoleur de la musique, avec une tendance pour le vintage" débarque à Lyon, au transbo plus précisément !
     

  • Jeudi 9 juin : si vous avez encore faim...

    Un giga pique nique pour découvrir le chouette projet des incroyables comestibles de Lyon, on aime !

  • L'instant rigolade

    On a flashé sur le résumé : "Trois femmes sur un banc dans un jardin public : En 1950, c’est pour surveiller les gosses, en 1970, c’est avant de partir en manif’, en 1990, c’est pour faire du sport et en 2015, avant d’aller faire les soldes… "

  • L'instant "Eh, à quoi vous attendiez-vous?"

    Une programmation irréprochable pour cette nouvelle édition de la Villa Schweppes au Sucre. On sera dans le coin, ça c'est certain !

  • Et les derniers instants du DV1

    Plus que 10 petits jours avant la fermeture définive du DV1... crying

  • Et vendredi... c'est reparti !

    Chaque vendredi, retrouvez tous nos bons plans dans la Newsletter du Petit Paumé ! Vous pouvez vous y inscrire en cliquant ici.

    Et sinon, une fois que la semaine est finie, on peut aussi trouver dans la Newsletter et sur le site, notre article "Que faire à Lyon ce week end?" avec toutes les sorties à Lyon et les bons plans du vendredi au dimanche ! 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Que faire à Lyon cette semaine? (du 6 au 9 juin)

0 commentaire

Ecrire un commentaire