dsc_0159_1_1 - Petit Paumé

Que faire à Lyon cette semaine ? (du 25 au 29 juillet)

Lyon cette semaine

le 22/07/2016

Tandis que le guide est en plein bouclage (big up à notre pôle rédac qui éclate les 40h de relecture par semaine) on vous donne tous nos bons plans en attendant de vous retrouver le 8 octobre sur la place Bellecour !

• Lundi 25 juillet: où faire son jogging à lyon ?

Une vue imprenable sur le tout Lyon. Par contre ça se mérite : on vous conseille d'arriver par les arènes de fourvière et au pas de course, on verra si vous faites encore les malins. Si vous y allez en groupe vous pourrez même vous refaire la scène mythique de Podium (allez, c'est cadeau)

• mardi 26 juillet : je pointe deux doigts en l'air et je fais le headbang (kamoulox)

Une affiche métalleuse pour la Marquise qui invite Bury Tomorrow + Mate's Fate + Between Skies & Mind ce mardi. Des sons metalcore et des gros motards tatoués, ça en promet des vertes et des pas mures.

• Mercredi : initiation gratuite au sabre coréen, on va tout casser

Le sabre coréen revient au Parc de la Tête d'or et investit aussi cette année l'esplanade du Gros-Caillou. Venez découvrir cet art martial moderne aux origines ancestrales.

Les consignes : "Rdv: Mercredi 27 juillet de 19:00 à 20:00. Prévoir une tenue souple. Verre de l'amitié après chaque séance. Places limitées, se présenter en avance. lyon-haidong-gumdo.fr"

• Et projection de Basic Instinct, un film avec de merveilleux paysages de Californie

Une projection archi cool et gratuite dans un Sucre réaménagé avec des gros canapés et des gros poufs (testés et approuvés par nos soins la semaine dernière devant Rocky III). Bières, Mojitos et Popcorn en vente sur la terrasse. Basic Instinct sera projeté à 20 h.

NB: Projection interdite aux mineurs car ils ne sont pas assez vieux pour apprécier la beauté des paysages de Californie à leur juste valeur.

• Jeudi 27 juillet : on va pouvoir se la péter avec nos guitares comme au bon vieux temps

Apé'rock - Scène ouverte

Le pitch: "Jeudi de 20h à minuit, la scène est mise à votre disposition pour y interpréter vos compositions, des reprises, tout ce qui vous fait plaisir ! L'ambiance est sympa avec de quoi vous rafraîchir et grignotter. La sono est sur place ramenez juste vos instruments et pourquoi pas vos amis !"

En voilà une idée qu'elle est bonne !

• Et vendredi... C'est reparti !

Excellente semaine à tous et molo sur le rosé en terrasse si vous conduisez après (si vous conduisez pas par contre allez y franco, on ne vit qu'une fois). N'oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter si ce n'est pas déjà fait pour recevoir tous nos bons plans dans votre boîte mail chaque vendredi :

C'est ici !

Avis Que faire à Lyon cette semaine ? (du 25 au 29 juillet)