pmcrryu30izrl9dsbyv4mkg8m3c - Petit Paumé

Que faire à Lyon cette semaine ? (du 21 au 25 novembre)

Que faire à Lyon ?

le 21/11/2016

Accrochez-vous, on a prévu une semaine chargée !

• Un festival de films qui vous fera voyager (et en plus on vous fait gagner vos places)

De jeudi à dimanche, le festival vous présentera dans plusieurs lieux de Lyon des films de voyages tout autour du monde. Et parce qu'au Petit Paumé on adooore les voyages, on vous fait gagner 2 places pour le film de votre choix ! Envoyez-nous vite un MP sur Facebook ou un mail sur contact@petitpaume.com

• Lundi : on casse le monday blues

Notre repaire préféré ! C'est un espace de coworking où vous trouverez de petites douceurs à volonté, de moelleux canapés et une connexion wifi, bien entendu.

• Mardi : c'est tapas pour everybody

Vous l'aviez peut être vu dans notre article sur les meilleurs bars à tapas de Lyon, le Mumbaï est définitivement un lieu à tester ! Pour 15 euros par personne vous serez rassasiés de mets indiens en tous genre (et pour les petits ventre, ne vous en faites pas ils sont adorables et font des doggy bags sans même qu'on ait à leur demander). Le parfait lieu pour se réchauffer par contre venez tôt, l'adresse commence à être connue, c'est souvent plein !

• Mercredi : grain de folie

Projection du film Orange Mécanique à 20 heures ce mercredi chez Maxine's. C'est pas fini ! Pour que la soirée soit vraiment cool, ce nouveau bar de Croix-Paquet vous propose un Happy Hour jusqu'à minuit, du Pop Corn et du Vin chaud à 1,50€ ! Qu'est ce qu'on dit?

• Jeudi : tout est permis !

Le PermiGo Store de Lyon vous accueille pour son premier ApéroGo et vous réserve de nombreuses surprises le jeudi 24 novembre de 18h à 20h. Plus d'infos sur leur page facebook !

• Vendredi : un spectacle de danse canadien

En tournée mondiale, la troupe vous propose un spectacle de danse contemporaine inspiré par la vie de Maria Callas. Le Croiseur a décidément une belle programmation cette année, on attend notamment avec impatience le spectacle VNMB de décembre, on vous en reparlera bientôt ;)

• Et une pointe de Jazz !

Un concert sympathique dans un cadre sublime, "on like" comme disent les jeunes.

Bon plan: un kir du jour ou un café offerts sur présentation du guide

• Excellente semaine à tous !

(même si il fait moche)

Avis Que faire à Lyon cette semaine ? (du 21 au 25 novembre)