qfs1 - Petit Paumé

Que faire à Lyon cette semaine? (du 21 au 25 mars)

Vivre et sortir avec le Petit Paumé

le 20/03/2016

Et si vous abordiez votre semaine avec plein de beaux projets? Chaque dimanche, nous vous donnons tous les bons plans de la semaine !

• C'est lundi c'est culture

Ce lundi, le restaurant s'essaye à un "apéro culture". C'est la toute première édition de cet événement et on doit dire que l'établissement est resté assez mystérieux à propos des thématiques qui seront abordées. On ne sait pas trop ce que ça vaut mais on se dit qu'avec un petit verre ça ne peut pas mal se passer...
    D'ailleurs un verre vous sera offert (kir, vin, jus de fruit) sur présentation du Petit Paumé ! Let's go.

Toutes les infos sur l'événement sont ici

• Mardi c'est rap

Et on commence la journée rap par un grand bol de carottes rapées !

Sans rire, ce petit salad'bar qui vient d'ouvrir à Masséna nous a tapé dans l'oeil. Si vous y faites un tour lâchez-vous sur les sauces qui sont toutes faites maison, on ne vous en dit pas plus ...

• Oxmo Puccino au transbo

"Mes sujets sont plus graves qu'une basse. Ma musique les élève, mes lèvres célèbrent celle qui n'est qu'une longue... trêve de plaisanterie, la vie est courte et cette salope est unique, ironique son mérite d'être vécue." (J'ai mal à mon mic)

Une belle soirée en perspective, on court prendre nos billets !

• Pour mercredi soir: un aperitivo raffiné

Tous les mercredis 19h - 22h, Maurizio organise un aperitivo al italiana. Grand chef cuisinier d'origine italienne, connu en Italie, ambassadeur d'une des meilleures marques de pâtes italiennes Garofalo, son établissement est RPPP* depuis qu'il a ouvert il y a 2 ans. La plupart du temps, c'est son fils qui est aux fourneaux car Maurizio est très demandé (il cuisine notamment pour Colette, à Paris).

Le concept de l'apéritivo : vous commandez une boisson et le buffet vous est offert.

NB: il y a également un service voiturier pour vous aider lors de votre arrivée à Valmy !

* RPPP: Recommandé Par le Petit Paumé

• Jeudi c'est détox

Ici tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme (sauf le week end) et volupté (sauf dans l'espace de cardio-training/zumba/pilates).

Ca change du parc de la tête d'or et il y a assez de place pour promener toute une meute de chien (ou d'enfants) sans déranger les promeneurs.

• Un thé entre amis

Une petite perle rue de la charité pour goûter des thés de qualité.

• Requiem de Fauré avant d'aller rêver

Mercredi et jeudi à 20 heures, nous irons écouter les voix de l'orchestre national de Lyon. Comme ça vendredi, on pourra le raconter à nos collègues et on dira: "j'ai décollé... j'ai décollé !"

• Et vendredi... C'est reparti !

Chaque vendredi, retrouvez tous nos bons plans dans la Newsletter du Petit Paumé ! Vous pouvez vous y inscrire en cliquant ici.

Nous écrivons également un article "Que faire à Lyon ce week end?" avec toutes les sorties du vendredi au dimanche.

Avis Que faire à Lyon cette semaine? (du 21 au 25 mars)