quefaire - Petit Paumé

Que faire à Lyon cette semaine ?

Lyon cette semaine

le 30/07/2017

Vous restez à Lyon en cette première semaine d'Août ? Pas de raisons d'envier ceux qui partent en vacances, on évite les bouchons, les sandwichs d'autoroute et les plages bondées. Il y a tout ce qu'il faut à Lyon pour passer une merveilleuse semaine.

• Miam Miam

Il est bleu, c'est un poivron, il est délicieux, c'est un poivron bleu ! Et c'est le RPPP de la semaine.

Cliquez ici pour découvrir notre focus sur cette délicieuse cantine du 6ème.

• Miam miam miam

Bruncher, c'est bien. Bruncher à n'importe quelle heure de la journée c'est mieux. Bruncher n'importe quel jour de la semaine c'est encore mieux.

Cliquez ici pour découvrir les Desjeuneurs, le nouveau repère des serial bruncheurs

• Un peu de musique.

Vous avez surement remarqué ces soirées musicales jazzy organisées sous le parvis de notre bel Opéra ! Sachez que le spectacle continue en août.

Foehn Trio du 31 juillet au 2 août, à partir de 19h.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

• Jeu de piste

Une balade en Twizy, des énigmes et un important butin à la clef. Le jeu de piste préparé par City Pop vous amène dans de jolis coins de Lyon et vous met dans la peau d'un braqueur lyonnais à la recherche de son magot. Une sortie entraînante dans notre belle ville.

Bonne semaine à tous !

Avis Que faire à Lyon cette semaine ?